Licence maintenance informatique Rhone-Alpes
Mat_69005
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mat_69005 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mat_69005 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en BTS IRIS et je recherche une licence professionnelle en alternance pour devenir technicien de maintenance en informatique (logiciel et matériel) dans la région Rhone Alpes. J'ai beau chercher je ne trouve pas beaucoup de choix, ou alors c'est très loin (Lille, Toulouse, Paris). Si quelqu'un peut me donner un peu d'aide pour m'orienter se serait sympa.
Merci à tous pour votre aide.
Je suis actuellement en BTS IRIS et je recherche une licence professionnelle en alternance pour devenir technicien de maintenance en informatique (logiciel et matériel) dans la région Rhone Alpes. J'ai beau chercher je ne trouve pas beaucoup de choix, ou alors c'est très loin (Lille, Toulouse, Paris). Si quelqu'un peut me donner un peu d'aide pour m'orienter se serait sympa.
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Licence maintenance informatique Rhone-Alpes
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Licence office pas cher - Guide
2 réponses
'lut,
Beaucoup de grandes entreprises sont sur Paris ou Lille, très peu ailleurs.
Soit tu trouves en Rhône-Alpes, soit il va falloir penser à voyager un peu ;-)
Pour info, j'ai la chance d'être à Lille, donc d'avoir si on peut dire le choix en entreprise.
Beaucoup de grandes entreprises sont sur Paris ou Lille, très peu ailleurs.
Soit tu trouves en Rhône-Alpes, soit il va falloir penser à voyager un peu ;-)
Pour info, j'ai la chance d'être à Lille, donc d'avoir si on peut dire le choix en entreprise.