Carte graphique externe pour jouer a des jeux

Fermé
vsaype21 - 13 mars 2012 à 01:14
 vsaype21 - 13 mars 2012 à 01:47
Bonjour, j'ai un ordinateur portable portable avek une carte graphique intégré intel hd de 128mo, le problème c que je voudrait pouvoir faire des jeux puissants avek mon ordi...est ce possible de rajouter une carte graphique a mon ordi portable? jai entendu parlé des cartes graohique externe qui se branche sur une prise hdmi, est ce une bonne solution a mon problème? svp répondez clairement, je conai les bases en informatiques mais je suis loin d'etre un expert, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
13 mars 2012 à 01:17
Salut,

"est ce une bonne solution a mon problème?"

Non, c'est une solution qui coûte très cher (trop cher, plus que ce que vaut ton PC portable tout entier) et qui ne rendra pas le reste de ta config (qui est très probablement très faible aussi) plus performant.

Donc il vaut mieux remplacer complètement ton PC si tu veux jouer.

A+ =)
0
je sais pas sur des sites genre cdiscount.com il y a des cartes graphiques externes de 1go dédié pour 30 euros,
et pour mon pc portable j'aurai le bade si je devais le changer: je l'ai acheté il y a moins d'un mois...c un intel core i3 a 2.3 gigaherthz, 4go de mémoire vive...niveau performances il s'en sort bien, son seul défault c justement la carte graphique :/
0