Probleme audio video internet
kate*
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rgfia Messages postés 7 Statut Membre -
rgfia Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour
voila mon probleme lorsque je souhaite regarder des video sur internet (youtube etc...) et ben j' ai les image mais pas le SON
pourtant lorsque je regarder des film sur mon pc il y a le son.
donc comment avoir le son sur les video internet ?
merci de m' aider
voila mon probleme lorsque je souhaite regarder des video sur internet (youtube etc...) et ben j' ai les image mais pas le SON
pourtant lorsque je regarder des film sur mon pc il y a le son.
donc comment avoir le son sur les video internet ?
merci de m' aider
A voir également:
- Probleme audio video internet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
Salut.
1ère chose : ouvrir Windows Média Player, menu outils > options > types de fichiers > tout cocher.
Vérifier dans options internet, onglet avancé, que la case "jouer les sons" est cochée.
Ensuite, vérifier que l'icone de son n'est pas en muet dans les pages web (sur le lecteur qui est dans la page).
1ère chose : ouvrir Windows Média Player, menu outils > options > types de fichiers > tout cocher.
Vérifier dans options internet, onglet avancé, que la case "jouer les sons" est cochée.
Ensuite, vérifier que l'icone de son n'est pas en muet dans les pages web (sur le lecteur qui est dans la page).
Je ne vois pas pourquoi vous avez les sons windows et pas les sons du net. Vous êtes allé voir dans les options internet, onglet avancé : "jouer les sons" ?
Pc saint (sans virus)
idem avec firefox
testé avec google video sous IE 7 & Firefox.
Ca passe avec Google Video Player.
Any idea ?