Enregistrer canal+

praline56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
bonjour

j'ai un décodeur Syster, qui fait donc canal+ et tnt. Mais voilà je n'arrive pas à trouver les bons branchements pour enregistrer. Si quelqu'un peut m'aider, merci
A voir également:

7 réponses

danyboy85

... et de souscrire auprès de Canal+ à l’option « Enregistrement seul » (7€/mois supplémentaires), ou à l’option « Enregistrement + HD » (10€/mois supplémentaires).

Et ça, ça mérite d'être précisé. CANAL = VOLEURS
18
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Si vous avez un Dual-S et que vous vouliez enregistrer, il suffit d'acquérir un disque dur externe type Western Digital et certains Lacié (vérifier les compatibilités, généralement c'est indiqué)et de le formater en fat32.
2
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour. Tu n'en dis pas trop mais je vais essayer de te dépanner. Tout d'abord, il faut relier ton decodeur canalsatellite à ton magnétoscope. Pour ce faire, il faut brancher une péritel sur la sortie prise décodeur canal et brancher l'autre extrémité sur l'entrée péritel de ton magnétoscope. Ensuite, il faut mettre ton magnétoscope sur AV ou AV1 ou AV2 selon les modèles et comme cela tu peux enregistrer. En espèrant que ton enregistrement doit ce faire sur cassette vidéo. @+.
1
kaleb31

Hello,

tu ne peux pas enregistrer Canal avec un décodeur Syster TNT... J'ai le même problème... J'ai acheté un enregistreur disque dur en paralèlle, mais rien à faire. Après coup de fil à Canal, il s'avère que tu ne peux enregistrer en numérique qu'avec Canal Sat la parabole et un l'enregistreur Dual S proposé par Canal...
Vraiment naze, je sais...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Et ce n'est rien à coter du service clients et technique, ce qu'il y a de plus mauvais à ce jour.
1
Sabrina

Bonjour,
Je voudrais enrengistrer un film sur m6 et j'ai canal satellite.
Comment faire aidez-moi ?
0
cé76

Bonjour,
Je viens d'acheter un enregistreur dvd philips 3570H.
Quand je fais une programmation, c'est enregistré en codé.
J'ai exposé mon problème au service client de chez Philips et c'est peut être dû à un problème de mise à jour.
C'est à dire qu'il faudrait télécharger la mise à jour sur le site Philips. J'attends confirmation de leur part.
0
manolo

Salut
si tu veux enregistrer canal+ avec un décodeur analogique et un philips 3570H branche comme ça:

TV:
Ext1= philips 3570

Philips 3570H:
Ext1=TV
Ext2= Canal+

Voilà pour le branchement.
Ensuite tout ce qu'il y a de plus logique, il faut sur le 3570, dans options->paramètres->tuner analogique->installation manuelle, désactivé le décodeur et voilà. (erreur philips)

Si par exemple tu as un décodeur tnt à ajouter:
TV:
Ext1= philips 3570 avec les pins jaune(cvbs out) rouge et blanche(audio out)

Philips 3570H:
Ext1=TNT
Ext2= Canal+
0