Excel 2007: entête automatique sur les pages

sagemmyc4-2 Messages postés 48 Statut Membre -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

dans mon fichier excel,j'ai mis dans la mise en page ligne à répéter en haut $1:$1 pour imprimer sur toutes les pages le même titre qui se trouve sur la 1ère ligne, par contre je voudrais que sur la dernière page, il apparaisse un autre titre ou rien du tout, est-ce possible?

merci
cordialement.

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Non.
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

bonjour sagemmyc4-2, Raymond,

Si tu connais un peu les macros, tu dois pouvoir réaliser ton projet avec une petite macro : regardes si tu trouves ton bonheur dans cette page. Si ce n'est pas le cas on regardera plus précisément même si je fais un peu d'allergie pour les impressions. ;-)

Si l'on cherches un peu, l'on peut faire beaucoup avec excel sauf si l'on se contente de ne pas toucher à autre chose que le B.A.BA :)
0
sagemmyc4-2 Messages postés 48 Statut Membre

Merci pour la réponse , mais je ne connais pas du tout les macros,

Cordialement
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

bonjour,

Word est un programme d'édition et il permet de faire assez facilement ce que tu veux mais excel est un tableur et les fonctions d'impression sont moins évidentes.

Pour réaliser la même chose sous excel tu n'as pas de menu adapté et donc il faut écrire une macro pour le faire car la fonction est possible sans être implémentée.
0