Installation SP1 pour Vista : erreur 8024200D
magiksquirrel
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide car mon ordinateur a été reformaté il y a peu et je suis en train de réessayer tous mes logiciels, or certains d'entre eux requièrent l'installation du Service Pack 1. J'ai essayé de l'installé depuis Windows Update : l'installation débute normalement mais fini toujours par échouer. J'ai essayer également de la télécharger depuis le centre de téléchargement Windows sur Internet et c'est le même problème.
Avez-vous déjà eu ce problème, et si oui, avez-vous pu le résoudre??
Merci d'avance!
Je me permets de solliciter votre aide car mon ordinateur a été reformaté il y a peu et je suis en train de réessayer tous mes logiciels, or certains d'entre eux requièrent l'installation du Service Pack 1. J'ai essayé de l'installé depuis Windows Update : l'installation débute normalement mais fini toujours par échouer. J'ai essayer également de la télécharger depuis le centre de téléchargement Windows sur Internet et c'est le même problème.
Avez-vous déjà eu ce problème, et si oui, avez-vous pu le résoudre??
Merci d'avance!
A voir également:
- Installation SP1 pour Vista : erreur 8024200D
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
bonsoir,
voir ici
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
désactivez votre antivirus et pare feu, puis refaire l'essai.
voir ici
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
désactivez votre antivirus et pare feu, puis refaire l'essai.