IPad 2 ou New ?

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -  
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

je suis sur le point de m'acheter un iPad, mais j'hésite vraiment à prendre le New iPad car sur le point de vue des performances il n'y a pas vraiment de différences par rapport à l'iPad 2... à part bien sûr l'écran avec une résolution monstre sur le New...
Merci de bien vouloir m'éclairer sachant que je prendrais l'iPad en version Wifi 16go :)

Alex

A voir également:

1 réponse

Upsiloniota Messages postés 244 Statut Membre 45

Salut,

Tout dépend ce qu tu veux en faire ^^
Le New Ipad est le seul à gérer la wifi + 4g :p
Les nouveautés en terme d'applis (iphoto...) seront aussi disponibles sur l'ipad 2 :)
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Justement je ne veux pas de la 4g mais seulement de la wifi :)
Alors autant prendre l'iPad 2 dans mon cas car c'est simplement pour quand je pars en déplacement par exemple :) je trouverais déjà un endroit avec la wifi (genre mac do) :)
0
Upsiloniota Messages postés 244 Statut Membre 45

Ouais ^^ c'est a toi de decider ;p je n'ai pas testé le new mais il n'y a que le matos interieur qui change (ecran, processeur)
Ce n'est pas parce que le new est sorti que le 2 est depassé !
Mais surement que les prochaines applis qui sortieront vont se pencher sur le new ^^
0

Et puis sinon j'attend les prochaines tablettes Android et plus particulièrement la nouvelle tablette Asus :)
0
antho

Difficile, j'ai la même hésitation, je me dis que le new ipad n'est pas plus performant que l'ipad 2 contenu qu'il doit gérer un écran dont la résolution 2x plus dense en pixels,.... mais vu l'effet qu'a eu l'iphone 4 par rapport au 3GS j'hésite....à mon avis tant qu'a faire, autant prendre le dernier, tu seras tranquille et sans regrets.
0

D'accord avec toi, seulement je pense que ta comparaison est mauvaise --> iphone 4 et 4S serait plus juste ! Car entre le 3gs et le 4 il y a un monde ! Tandis qu'entre le New iPad et l'iPad 2 quasi aucune différences :)
0