Mon pc ne s allume plus
grumly1
-
grumly1 -
grumly1 -
bonjour il y a 2 heure suite a une longue activiter de mon pc 10 15 heure non stop mon pc s est etein comme ca en pleine parti
il s est couper mais mon ventilo eclairer sur le coter s est coupé(la lumiere) 2 sec plus tard
suite a ca impossible de le rallumé j ai tenter de souffler l alim car elle pouvais etre encrasser mais rien n y fais
mais quand je met en tention l alim mon clavier s allume diode verte du clavier pour s eteindre 1 sec plus tard
d ou peu venir mon probleme je pense a l alim biensur mais j aimerais avoir confirmation de personne qui s y connaisse plus que moi
d avance merci
il s est couper mais mon ventilo eclairer sur le coter s est coupé(la lumiere) 2 sec plus tard
suite a ca impossible de le rallumé j ai tenter de souffler l alim car elle pouvais etre encrasser mais rien n y fais
mais quand je met en tention l alim mon clavier s allume diode verte du clavier pour s eteindre 1 sec plus tard
d ou peu venir mon probleme je pense a l alim biensur mais j aimerais avoir confirmation de personne qui s y connaisse plus que moi
d avance merci
A voir également:
- Mon pc ne s allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide