PC ne reconnait pas les HP

Mwaaaaa Messages postés 5 Statut Membre -  
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour tout le monde=) Deja debout ? =) Bref, venant en au pb :) :

J'ai formater mon ordi y'a un mois pcq j'avais des pb et mon son ne marchait plus dc auj j'ai repris mon courage a deux mains (et oui c'est chiant apres de tt reinstaller) et j'ai reformater hier.

Helas, le son marche tjrs pas :( enfait, mon PC ne reconnait pas ma carte son ou mes enceintes, alors j'ai télécharger le driver
(ma carte son c'est : Realtek Pilote AC97 (drivers a3.94 WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64) )

mais qd je l'installe il me dise qu'il y a une erreur et que si je veux continuer ca va peut etre me créer des pb. J'ai qd meme continué et i mon ordi c'est rebooter tt seul.

J'ai retenter et ca a marché et quand j'ai redemarrer moi meme il y a eu une detection de ma carte son (youpiii) mais ! Il y a un mais !
Il me faut le cd de ma carte son pour pouvoir l'installer mais je l'ai paaaas j'en ai jms eu ! Pcq on a fait construir mon ordi et le gars j'crois pas qu'il m'a passé une carte son =O

Il me dise que le "fichier ALCXWDM.SYS de Realtek AC97 Audio Driver Disk est necessaire" .

Mais moi j'vois pas ce que c'est !

Svp aidez moi j'suis perdue =( ca fait 10 ans que je cherche sur les forumes rien ...
A voir également:

5 réponses

Mwaaaaa Messages postés 5 Statut Membre

J'vous laisse mon adresse si vous avez une p'tite idée =) little_frogger@hotmail.com
0
buzz17 Messages postés 252 Statut Membre 33

une chose est sur ça vient pas des enceintes....

tuas essayé google avec
ALCXWDM.SYS de Realtek AC97 ?
0

Oui mais j'ai rien trouvais, juste des forum et des trucs en anglais. Y'uarais pas un site ou qq'ch ? En tt cas merci d'avoir repondu ^^
0
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Salut Mwaaaaa, apparament ta carte-son est intégrée à la carte-mère.
Tu trouveras les pilotes son sur https://www.touslesdrivers.com/ avec les references de ta carte-mère: marque et modèle.

-bye-
>>>
0

oui je sais, c'est ici que j'ai téléchargé le driver. Mais en executant le driver j'ai eu une erreur qui me disais que si je continu, cela pouvait nuir a mon systeme mais j'ai qd meme continué et pis j'vaios faire bref, j'ai reussi et qd j'allumemon PC il me dirse qu'il reconnaissent ma carte son mais il me faut un cd que j'ai ecirt dans mon premier article pour poursuivre l'installation et apres comme jene l'est pas ca annule tout :(
0

tu n'as peut-être pas chargé le bon pilote quelle est ta carte-mère ?
Quel est ton système d'exploitation ?
Dans le bios la carte-son est-elle activée ?

-bye-
>>>
0

Ma carte mere c'est : Sis Pilote AGP (drivers 1.21 WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64)
Mon systeme ? tu parles de quoi ? Si c'est xp ou win qqch j'ai xp familial et mon PC ne reconnait pas ma carte son, ils disent que aucun periférique est détécté :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sis pilote agp n'est pas la reference de ta carte-mère. Télécharge siw qui te donnera toutes les infos sur ton materiel. Indique ensuite la marque et le modèle de ta carte-mère.

Tu as XP home, est-ce que le pack sp2 est installé ?

-bye-
>>>
0