Éditeur pages HTML stable
Résolu
RNS21
Messages postés
611
Membre
Dernière intervention
-
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir et avoir vos avis sur un éditeur de pages HTML (pages enregistrées sur mon disque) stable et que ne comporte pas de bogues, la galerie de CCM est diversifiée et je ne sais quoi choisir, je suis sous W7
Merci d'avance :)
Connexion: EDGE (2G) 28Ko/s
Vitesse max: 28Ko/s envoi. 56 Ko/s réception
Je voudrais savoir et avoir vos avis sur un éditeur de pages HTML (pages enregistrées sur mon disque) stable et que ne comporte pas de bogues, la galerie de CCM est diversifiée et je ne sais quoi choisir, je suis sous W7
Merci d'avance :)
Connexion: EDGE (2G) 28Ko/s
Vitesse max: 28Ko/s envoi. 56 Ko/s réception
A voir également:
- Éditeur pages HTML stable
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Supprimer des pages sur word - Guide
3 réponses
Bonjour,
si tu veux il y a aussi des éditeurs de sites web.
NVU ou Kompozer.
Peut être que ça t'aidera.
si tu veux il y a aussi des éditeurs de sites web.
NVU ou Kompozer.
Peut être que ça t'aidera.
perso j'utilise Mozilla Seamonkey qui fait navigateur, client mail et composeur/éditeur de page html
en voyant une page internet ou local en 1 clic tu ouvres cette page sur l'éditeur ............
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/19857-seamonkey/
en voyant une page internet ou local en 1 clic tu ouvres cette page sur l'éditeur ............
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/19857-seamonkey/
Sinon c'est pour avoir la page comme dans le navigateur mais avec la possibilité de la modifier, y a t'il cela?
Merci d'avance ^^
il y as juste besoin de la coloration syntaxique et il n'y as rien a configurer.
Merci en tout cas
et voila la coloration syntaxique...