Éditeur pages HTML stable

Résolu
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir et avoir vos avis sur un éditeur de pages HTML (pages enregistrées sur mon disque) stable et que ne comporte pas de bogues, la galerie de CCM est diversifiée et je ne sais quoi choisir, je suis sous W7

Merci d'avance :)

Connexion: EDGE (2G) 28Ko/s
Vitesse max: 28Ko/s envoi. 56 Ko/s réception
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Notepad ++
0
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Ah oui je l'ai déjà testé, il est trop compliqué !

Sinon c'est pour avoir la page comme dans le navigateur mais avec la possibilité de la modifier, y a t'il cela?

Merci d'avance ^^
0
Eldia Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

oui, les éditeurs de site web. Ce que je t'ai dit plus bas ;) essaye les, c'est sympa et facile d'utilisation :)
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

tu trouve Notepad ++ compliqué ???
il y as juste besoin de la coloration syntaxique et il n'y as rien a configurer.
0
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Ah désolé j'avais pa vu ton post parce que on a posté en même temps (15:43) ^^

Merci en tout cas
0
Utilisateur anonyme

0
Eldia Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

si tu veux il y a aussi des éditeurs de sites web.

NVU ou Kompozer.

Peut être que ça t'aidera.
0

Merci ;)
0
Utilisateur anonyme

perso j'utilise Mozilla Seamonkey qui fait navigateur, client mail et composeur/éditeur de page html
en voyant une page internet ou local en 1 clic tu ouvres cette page sur l'éditeur ............
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/19857-seamonkey/
0