Ecran noir avec acer aspire 3100

serena -  
 serena -
Bonjour,

j'ai un acer aspire 3100, quand je le mets en route, le logo acer apparait a l'écran ainsi que celui de Windows, ensuite la flèche et plus rien !!!! la flèche reste visible un moment mais je ne peux plus rien obtenir de mon pc.
il est sous Windows vista, avant cela , pendant que j'étais connectée, une page rayé en couleur apparaissait et bloquait mon écran ; j'étais obligée d'éteindre le pc en appuyant longuement sur le bouton de mise en route .
quelqu'un peut il m'aider ??? merci par avance
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

ah ok bon ben enleve la batterie, remet la, essay et voila
1
Profil bloqué

C'est mort, rachettes en un !
dsl :S
0
serena

merci de ta réponse, même si j'espérais autre chose; entre temps j'ai quand même allumé le pc , quand Acer est apparu, j'ai appuyé sur alt+F10 j'ai réinstalle Windows vista aux normes d 'usine. quand c'est fait de nouveau plus rien a l'écran, je rallume ca demare normalement et de nouveau ca plante !!!! tu penses reelement qu'il n'y a rien a faire ??
0
Profil bloqué

ah mais le acer est un ordi ? pas un portable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serena

oui un pc portable
0
serena

j'ai enlevé la batterie , j'ai redémarré, il m'affiche un message comme quoi "l'ordinateur à redémarré de manière inattendue ou à rencontré une erreur inattendue. l'installation de Windows ne peut continuer. pour installer Windows, cliquer sur ok pour redémarrer l'ordi, puis redémarrez l'installation ."
j'appuie sur ok , et chaque fois ca revient a ce message
0
Profil bloqué

Bizzard tous ca !
0
serena

oui c'est sur !!! j'ai de nouveau tout éteind !! je rallume plus tard pour voir ce qu' il se passe
0
serena

J'ai rallumé mon pc il bloque encore. j'ai refait alt+F10 quand acer s'inscrit sur l'écran , j'ai relance la reparation aux normes d'origine . il plante au bout de 4 mn sur 11 annonce pour la restauration! quand je rallume , apres acer, l'ecran reste bleu foncé avec le curseur en haut ac gauche de l'ecran ....
quelqu'un peut il m'aider ???
merci
0
Profil bloqué

fait : ctrl alt suppr en meme temps
0
serena

quand je fais ca , acer] revient a l'écran ; le pc sonne 3 fois et de nouveau la page bleue avec lecurseur] en haut a gauche
0