Problème de gravure avec schrink 3.2

Fermé
amaclemae Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2006 - 12 nov. 2006 à 08:38
évianaise Messages postés 51 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 12 nov. 2006 à 14:59
bonjour a tous voilà je n'arrive pas a graver les nouveautés en dvd (les originaux) avec schrink 3.2 (il me marque cause menu cyclique) alors que j'arrive encore a graver les anciens dvd ( les originaux) , j'aurais voulu savoir si d'autres personnes avaient rencontrés ce problème et comment l'on t il résolu je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.
amicalement michaël
A voir également:

1 réponse

évianaise Messages postés 51 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 2
12 nov. 2006 à 14:59
bonjour amaclemae

J'ai eu le même problème que toi, en faisant une copie de chez une amie, mais sur mon ordi tout fonctionne correctement.

Télécharge DvdFab decrypter, ensuite tu vas sur shrink DVD, ouvre fichiers, et clic sur ton film que tu as préalable décoder avec dvd fab, sélectionne tous les audios (mais garde français ou French) sinon tu n'a plus de son, et supprime tous les sous-titres que dont tu n'a pas besoin.

ensuite va sur sauvegarde, sélection ton graveur, et voilà le tour est joué.

En ce qui me concerne cette manip me convient tout à fait, je fais des copies de mes DVD, sans aucun problème.

Tiens moi au courant si ta copie à réussie, ou échoué.
0