Installer imprimante lexmark x74 s/ windows 7

abca1 -  
 abca1 -
Bonjour,

je n'arrive pas à installer mon imprimante (de 2004) j'ai le cd d'origine mais cela ne fonctionne pas, j'ai essayé de télécharger un pilote mais je n'y arrive pas et je n'y comprends pas gd chose !
merci pour votre aide,

A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

J'espère que tu n'as pas acheté de nouvelles cartouches pour cette imprimante : Lexmark n'a pas jugé opportun de "sortir" pour elle un pilote compatible Win7 (ou même Vista).
Lien : https://www.microsoft.com/en-us/windows?type=Hardware&p=Lexmark+X74+All-in-One+Printer&v=Lexmark&uid=&pf=2&pi=3&c=Printers+%26+Scanners&sc=Multifunction&os=32-bit

À moins d'avoir aussi XP SP3 exploitable sur ton ordinateur, je ne vois pas trop comment tu pourrais l'utiliser pour exploiter ton X74.

J'espère me tromper, bien entendu, mais je ne vois pas comment faire autrement sous Windows.

Cordialement.
0
abca1

bonjour,
merci pour ta réponse, je ne crois pas avoir XP SP3, alors tu penses que c'est fini pour mon imprimante ?
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Malheureusement oui, tant qu'elle est connectée à un ordinateur qui, sous Windows, tourne sous Vista ou sous Seven ou sous Windows 8 etc...
0
abca1

c'est vraiment dommage que le vendeur ne m'en ai pas parlé, je pensais que cela n'avait aucun problème
merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme

bon. tu as 4 options ici>
1/ tu as un autre ordi XP sur ton reseau. et tu partage la x74 sur le reseau.
2/ tu installes XP sur une VM sur ta becane win7. et des que tu as besoin d'imprimer, tu copie/colles tes doc entre win7 et XP
3/ tu offres, par generosite de coeur , cette imprimante a quelqu'un qui en a besoin.
4/ tout cela te gonfle et tu decides a/ de la balancer par la fenetre. b/ de la faire manger au vendeur qui t'a embrouille.
amicalement]
DA
0
abca1

Je n'ai qu'un seul ordi le win 7,
en 2 je n'ai pas bien compris... installer XP sur une VM ...
car s'il y a une possibilité je préfère, sinon effectivement il ne me reste plus qu'à la jeter:::merci à vous
0