[PC anywhere] Comment ca marche?
bouble
-
Pierre95870 Messages postés 19 Statut Membre -
Pierre95870 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à établir une connexion distante aec PC anywhere. Le poste hote est connectée à internet par la neuf box. Le pc distant est relié sur le net par la free box en wifi. L'adresse que je saisi sur le distant est l'adresse ip de l'hote que j'obtient en allant sur un site (ipheaven par exemple) mais l'hote est reliée à la neuf box est possede une ip type locale (192.168.1.3) Est-ce qu'il n'y a pas une passerelle a configurer, des ports a ouvrir? enfin je vois pas.
Merci de votre aide
Je n'arrive pas à établir une connexion distante aec PC anywhere. Le poste hote est connectée à internet par la neuf box. Le pc distant est relié sur le net par la free box en wifi. L'adresse que je saisi sur le distant est l'adresse ip de l'hote que j'obtient en allant sur un site (ipheaven par exemple) mais l'hote est reliée à la neuf box est possede une ip type locale (192.168.1.3) Est-ce qu'il n'y a pas une passerelle a configurer, des ports a ouvrir? enfin je vois pas.
Merci de votre aide
A voir également:
- [PC anywhere] Comment ca marche?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut,
du port forwarding à configurer dans la 9bosque sans doute.
il faut juste que je retrouve le port utilisé en écoute par l'esclave PC anywhere (ça fait longtemps que je m'en suis servi, j'ai plutôt tendance à faire du vnc aujourd'hui).
en fait, je n'ai pas cherché longtemps:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/pcaintl.nsf/fr_docid/20000706105131903?OpenDocument&lg=fr&ct=fr&seg=hho&src=fr_hot
du port forwarding à configurer dans la 9bosque sans doute.
il faut juste que je retrouve le port utilisé en écoute par l'esclave PC anywhere (ça fait longtemps que je m'en suis servi, j'ai plutôt tendance à faire du vnc aujourd'hui).
en fait, je n'ai pas cherché longtemps:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/pcaintl.nsf/fr_docid/20000706105131903?OpenDocument&lg=fr&ct=fr&seg=hho&src=fr_hot
bouble
merci, mais comment paramétrer ses ports dans la neuf box, je vois bien le paramétrage du pare feu sous windows. Mais pour ce qui est du modem...
Salut je rejoins Brupala sur ce qu'il dit, arès je connais pas bien la neux box mais je suppose qu'elle fait modem et brouteur en meme temps, donc en faisant un ipconfig /all ( enfin ca dépend de ton OS)
tu trouves l'adresse de ta passerelle et tu rentre cette adresse dans le navigateur internet et la normalement tu dois pouvoir configurer ta passerelle.
tu trouves l'adresse de ta passerelle et tu rentre cette adresse dans le navigateur internet et la normalement tu dois pouvoir configurer ta passerelle.