Mon PC Vaio s'est arrêté

Résolu
Euphemisme Messages postés 7 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment eu un gros problème avec mon Sony Vaio VGM-FW31E.

Ce matin, j'allume mon ordinateur, tout de suite, il me demanda une vérification d'un disque... il me proposa de passer mais que la verification est fortement recommandée.
Donc, je laisse faire... Il me parle d'lndex et je sais pas quoi. Quand au bout de 37%, il m'écrit quelques lignes trop vite pour que je puisse lire, et il s'eteint. Je ne peux plus l'allumé depuis 1h, et je regrette de ne pas avoir passé cette verification. Help please!
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Débranche le chargeur, retire la batterie, reste appuyé quelques secondes sur le bouton Power puis rebranche et essaie de le démarrer.

Ton disque dur faisait un bruit bizarre ? Ou peut-être avais-tu remarqué quelque chose de bizarre ?
2
Euphemisme Messages postés 7 Statut Membre

J'ai réussi ! :) Merci beaucoup!
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut,

Prb matériel.
0

Mais que faire ?
0

Svp j'ai vraiment besoin d'aide! Va-t-il se rallumé? Comment faire?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Donc tu appuies sur le bouton Power et rien ne se passe ?
0

Rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Ben tu peux essayer OTLPE : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=#p195540
Voir si tu as accès à Windows et sauvegarder tes documents.

Mais comme dit plus haut, c'est certainement un prb matériel donc là faut voir avec magasin informatique.

0

D'accord j'irai voir.
0

Tu as essayé de retirer la batterie quelques secondes puis de la remettre ?

Ou essayé de démarrer sans batterie avec le chargeur branché ?
0

Oui j'ai essayé mais c'est la même chose..
0

(j'ai déplacé le sujet dans matériel)
0

Et Windows fonctionne ?
0