Mon PC Vaio s'est arrêté
Résolu
Euphemisme
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment eu un gros problème avec mon Sony Vaio VGM-FW31E.
Ce matin, j'allume mon ordinateur, tout de suite, il me demanda une vérification d'un disque... il me proposa de passer mais que la verification est fortement recommandée.
Donc, je laisse faire... Il me parle d'lndex et je sais pas quoi. Quand au bout de 37%, il m'écrit quelques lignes trop vite pour que je puisse lire, et il s'eteint. Je ne peux plus l'allumé depuis 1h, et je regrette de ne pas avoir passé cette verification. Help please!
J'ai récemment eu un gros problème avec mon Sony Vaio VGM-FW31E.
Ce matin, j'allume mon ordinateur, tout de suite, il me demanda une vérification d'un disque... il me proposa de passer mais que la verification est fortement recommandée.
Donc, je laisse faire... Il me parle d'lndex et je sais pas quoi. Quand au bout de 37%, il m'écrit quelques lignes trop vite pour que je puisse lire, et il s'eteint. Je ne peux plus l'allumé depuis 1h, et je regrette de ne pas avoir passé cette verification. Help please!
A voir également:
- Mon PC Vaio s'est arrêté
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Débranche le chargeur, retire la batterie, reste appuyé quelques secondes sur le bouton Power puis rebranche et essaie de le démarrer.
Ton disque dur faisait un bruit bizarre ? Ou peut-être avais-tu remarqué quelque chose de bizarre ?
Ton disque dur faisait un bruit bizarre ? Ou peut-être avais-tu remarqué quelque chose de bizarre ?
Euphemisme
Messages postés
7
Statut
Membre
J'ai réussi ! :) Merci beaucoup!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben tu peux essayer OTLPE : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=#p195540
Voir si tu as accès à Windows et sauvegarder tes documents.
Mais comme dit plus haut, c'est certainement un prb matériel donc là faut voir avec magasin informatique.
Voir si tu as accès à Windows et sauvegarder tes documents.
Mais comme dit plus haut, c'est certainement un prb matériel donc là faut voir avec magasin informatique.
Tu as essayé de retirer la batterie quelques secondes puis de la remettre ?
Ou essayé de démarrer sans batterie avec le chargeur branché ?
Ou essayé de démarrer sans batterie avec le chargeur branché ?