Prb CDBurnerXP ne reconnait plus mon graveur

Aurélie -  
 CJ -
Bonjour,

Il y a deux semaines, j'ai fait réparer mon ordinateur en changeant le disque dur qui était mort.
J'ai donc du réinstaller tous mes logiciels dont CDBurnerXP.
Avant je n'avais aucun problème pour l'utiliser mais maintenant j'ai un message d'erreur disant qu'aucun graveur n'est détecté.

Je ne sais pas de quoi ça provient. Quelqu'un saurait comment régler ce problème?

C'est le meilleur logiciel de gravure que je connaisse (notamment pour la possibilité de laisser le disque ouvert) et j'aimerais bien pouvoir l'utiliser à nouveau.

Cordialement,
Aurélie

A voir également:

3 réponses

choucaldia

bonjour,

cela ne vien pas de cdburner xp mais de ton lecteur cd/dvd qui deconne ,regarde ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
0
Aurélie

Bonjour,

Pourtant j'arrive à lire des DVD avec, même à en graver (via d'autres logiciels que CDBurnerXP)

J'ai regardé ton lien et dans Propriété du lecteur, j'ai "Etat du périphérique : Ce périphérique fonctionne correctement". Ca vient quand même de ça?

Cordialement,
Aurélie
0
CJ

Salut,

Perso j'avais le même probleme que toi.

Je voulais me faire un Cd "Disque de donnée" et il ne trouvait pas de graveur, je suis ensuite allé dans "Disque Audio" et là j'ai pu faire ma gravure.

Tout dépend de ce que tu veux graver!

CJ
0