Salut un petit coup de main svp
fotuo1
Messages postés
11
Statut
Membre
-
fotuo1 Messages postés 11 Statut Membre -
fotuo1 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
jamerais que quelqu un me dise comment faire pour savoir quel prosecceur est compatible avec la carte mere de mon portable mon ordie cest une gateway avec un processeur phenom 2 2,1 mais il est griller alors jamerais le remplacer par plus puissant mais je sais pas comment savoir quel processeur ma carte mere peux supporter HELP merci
jamerais que quelqu un me dise comment faire pour savoir quel prosecceur est compatible avec la carte mere de mon portable mon ordie cest une gateway avec un processeur phenom 2 2,1 mais il est griller alors jamerais le remplacer par plus puissant mais je sais pas comment savoir quel processeur ma carte mere peux supporter HELP merci
A voir également:
- Salut un petit coup de main svp
- Petit l ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Comment écrire un chiffre en petit caractè ✓ - Forum Bureautique
- La main de la titi popo ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
3 réponses
Salut
Titre du message
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.
Voici quelques exemples de titres de messages corrects :
De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :
Merci d'en tenir compte à l'avenir ;-)
Titre du message
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.
Voici quelques exemples de titres de messages corrects :
Cherche pilotes pour GeForce3 Problème imprimante epson Cherche infos sur le SCSI Windows 98 ne s'arrête plus
De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :
Demande d'aide Heeeelp ! PLEAASE ! SOS Urgent Aidez-moi
Merci d'en tenir compte à l'avenir ;-)
Sa carte-mère est une Gateway/Acer comme pour tous les Pc de marque ça ne sert à rien d'avoir le modèle de la C-M, c'est le modèle du Pc qu'il faut et prier pour que le constructeur ait mis les processeurs supportés quelque part sur son site...
D'un autre coté et comme d'habitude, c'est un portable, ça se répare mais vu le type de processeur c'est assez vieux, faudrait voir a remplacer tout le portable...