Salut un petit coup de main svp

fotuo1 Messages postés 11 Statut Membre -  
fotuo1 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
jamerais que quelqu un me dise comment faire pour savoir quel prosecceur est compatible avec la carte mere de mon portable mon ordie cest une gateway avec un processeur phenom 2 2,1 mais il est griller alors jamerais le remplacer par plus puissant mais je sais pas comment savoir quel processeur ma carte mere peux supporter HELP merci

3 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Salut

As tu le modèle de ton pc ou plus précisemment la référence de ta carte mère ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Sa carte-mère est une Gateway/Acer comme pour tous les Pc de marque ça ne sert à rien d'avoir le modèle de la C-M, c'est le modèle du Pc qu'il faut et prier pour que le constructeur ait mis les processeurs supportés quelque part sur son site...

D'un autre coté et comme d'habitude, c'est un portable, ça se répare mais vu le type de processeur c'est assez vieux, faudrait voir a remplacer tout le portable...
0
fotuo1 Messages postés 11 Statut Membre

oui scarface tu a tout a fait raison jai effectivement acheter un nouveau portable mais si je peux reparer celui la au lieux de le metre a la poubelle sa vaux lcoup de le faire car il na que 1ans et demis dusur
0

et le modem du pc ses tu ecris quelque par merci
0
Utilisateur anonyme

1 an 1/2 et le processeur est claqué??? Mais à ta place je fais un scandale... Tu sais qu'en pièces détachées tous les processeur Intel et AMD sont garantis 3 ans??
0

serieux????????????????????????? alors queseque je fait je le renvois a la compagnie ou je demonte le processeur ???????
0
Utilisateur anonyme

Salut

Titre du message

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

Cherche pilotes pour GeForce3                           
Problème imprimante epson                           
Cherche infos sur le SCSI                           
Windows 98 ne s'arrête plus

De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide                           
Heeeelp !                           
PLEAASE !                           
SOS                           
Urgent                           
Aidez-moi

Merci d'en tenir compte à l'avenir ;-)
0

oui desoler ses la premiere que je pose une question
0