[VIDEO] plantage à la lecture fichiers vidéos
gilles
-
Aeyrine -
Aeyrine -
Bonjour,
J'ai récupéré il y a deux jours mon ordinateur portable MEDION du service après-vente du magasin, qui lui a apparement mis une toute nouvelle mémoire.
Cependant, depuis, l'ordinateur plante à la lecteur de fichiers vidéos ou d'un DVD de manière à ce que je ne puisse l'éteindre qu'en appuyant sur 5sec sur le bouton "power".
J'ai étudier le problème: je peux lire les fichiers .mov, dans QuickTime (QuickTime Alternativ même), je veux voir des vidéos dans YouTube, DailyMotion, GoogleVideo, etc... mais pas tous mes fichiers .mpeg, .avi, etc... ainsi que mes dvd!
J'ai donc désinstallé TOUS mes codecs avant de les réinstaller en faisant bien attention aux conflits. Mais le problème perciste, donc je fais appel à vous!
informations supplémentaires: je suis donc sous Windows XP avec un processeur AMD 3200+ et 512Mo de RAM ainsi qu'une carte graphique ATI Radeon 9700
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai récupéré il y a deux jours mon ordinateur portable MEDION du service après-vente du magasin, qui lui a apparement mis une toute nouvelle mémoire.
Cependant, depuis, l'ordinateur plante à la lecteur de fichiers vidéos ou d'un DVD de manière à ce que je ne puisse l'éteindre qu'en appuyant sur 5sec sur le bouton "power".
J'ai étudier le problème: je peux lire les fichiers .mov, dans QuickTime (QuickTime Alternativ même), je veux voir des vidéos dans YouTube, DailyMotion, GoogleVideo, etc... mais pas tous mes fichiers .mpeg, .avi, etc... ainsi que mes dvd!
J'ai donc désinstallé TOUS mes codecs avant de les réinstaller en faisant bien attention aux conflits. Mais le problème perciste, donc je fais appel à vous!
informations supplémentaires: je suis donc sous Windows XP avec un processeur AMD 3200+ et 512Mo de RAM ainsi qu'une carte graphique ATI Radeon 9700
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- [VIDEO] plantage à la lecture fichiers vidéos
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
J'ai un problème qui semble très similaire au tien (plantage lors de lecture de fichier video mais YouTube fonctionne) !
Peux tu me dire quelle solution tu as trouvé ?
D'avance merci
Jean-Luc
Même chose de mon côté, ça fonctionne sur youtube mais dès que je tente de lire une video quelle qu'elle soit, avec n'importe quel lecteur, pouf le pc se fige et seule solution un reset :(
si je trouve une solution, je repasse par là ;) et effectivement ça serait intéressant de savoir comment le problème a été résolu du côte de Gilles.
Merci d'avance ^^