Affichage du niveau sonore

meme -  
 meme -
Bonjour,
Avant, lorsque je montais ou descendais le son sur mon ordinateur, j'avais des barres qui s'affichaient en bas de l'écran, et qui m'indiquaient le niveau sonore
elles ont disparu
comment les remettre
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Faire un clic droit en bas à droite sur la petite flèche.
Cliquer sur personnaliser la zone de notification, aller sur le Haut Parleur, puis mettre toujours afficher.
Puis vous cliquez par la suite sur le haut parleur en bas à droite pour réactiver le mélangeur.
0
meme

Merci de votre réponse, mais quand je clique sur personnaliser la zone de notification, puis haut parleur, je n'ai pas le choix toujours afficher,,,,
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
C'est au bout de la ligne du haut parleur.
Il doit y avoir une petite flèche, il faut cliquer dessus, et il y a écrit : Masquer, afficher etc....
0
meme

Bonjour
Je ne pense pas qu'on parle de la même chose ; ce que je veux récupérer, ce sont des traits verticaux qui s'affichent en bas du bureau au fur et à mesure que je monte le son, et non pas pour mettre le haut parleur dans la zone de notification
0