Comment ajoutez une pub sur une video ecaliptus - Dernière réponse le 13 mars 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ajoutez ma pub au début d'un vidéo ? C'est ta dire quand je déclenche la vidéo mon lien publicitaire s'affiche automatiquement dans une nouvelle fenêtre. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 djopolitic telecharger avs pour les video et va regarder un tuto ecaliptus sa veut dire quand quelqu'un lancera la lecture de ma vidéo ma pub s'affichera automatiquement dans un nouvel onglet ? djopolitic tu dois rendre tn pub par exemple www.fb/linux une image a la forme png tu dois la placer sur tn video et render votre projet un film Discussions similaires Ajouter une page dans libre office Technoinfo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 djopolitic telecharger avs pour les video et va regarder un tuto ecaliptus sa veut dire quand quelqu'un lancera la lecture de ma vidéo ma pub s'affichera automatiquement dans un nouvel onglet ? djopolitic tu dois rendre tn pub par exemple www.fb/linux une image a la forme png tu dois la placer sur tn video et render votre projet un film
ecaliptus sa veut dire quand quelqu'un lancera la lecture de ma vidéo ma pub s'affichera automatiquement dans un nouvel onglet ?
djopolitic tu dois rendre tn pub par exemple www.fb/linux une image a la forme png tu dois la placer sur tn video et render votre projet un film