Accélération Matérielle Radeon HD 6490M
Absoluty
-
Absoluty -
Absoluty -
Bonjour , voici mon problème :
J'aimerai savoir comment modifier l'accélération matérielle sur windows seven car quand je vais dans l'onglet résolution des problèmes ( Dans affichage etc...etc... ) la case est grisé et je ne peux rien faire ...
Il faut savoir qu'il n'y a pas d'autre compte sur mon ordinateur et que j'ai déjà essayer en Mode Sans Echec sauf que quand je bouge la barre d'accélération (Oui , la j'y suis parvenu) il me met une erreur du style : Impossible d'enregistrer cette modification dans le registre .
Fin voilà , j'ai grandement besoin de vôtre aide svp ... :(
Config : J'ai deux carte graphique : Une Mobil Intel(R) HD Graphics et une Radeon (TM) HD 6490M .
Cordialement .
J'aimerai savoir comment modifier l'accélération matérielle sur windows seven car quand je vais dans l'onglet résolution des problèmes ( Dans affichage etc...etc... ) la case est grisé et je ne peux rien faire ...
Il faut savoir qu'il n'y a pas d'autre compte sur mon ordinateur et que j'ai déjà essayer en Mode Sans Echec sauf que quand je bouge la barre d'accélération (Oui , la j'y suis parvenu) il me met une erreur du style : Impossible d'enregistrer cette modification dans le registre .
Fin voilà , j'ai grandement besoin de vôtre aide svp ... :(
Config : J'ai deux carte graphique : Une Mobil Intel(R) HD Graphics et une Radeon (TM) HD 6490M .
Cordialement .
A voir également:
- Accélération Matérielle Radeon HD 6490M
- Accélération matérielle windows 10 - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question