Diagnostic Memtest
Youlek
Messages postés
32
Statut
Membre
-
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un Memtest, apparemment il y a des erreurs, qui peut me dire ce que ça signifie et ce que je dois faire en fonction de ça?
http://s15.postimage.org/68ae859qi/memetest11_03_12.jpg
D'avance un grand merci!
PS: D'ailleurs, 2Go de RAM sous XP pro, vous me conseillez de passer à 3 ou 4 ou d'en rester là?
J'ai fait un Memtest, apparemment il y a des erreurs, qui peut me dire ce que ça signifie et ce que je dois faire en fonction de ça?
http://s15.postimage.org/68ae859qi/memetest11_03_12.jpg
D'avance un grand merci!
PS: D'ailleurs, 2Go de RAM sous XP pro, vous me conseillez de passer à 3 ou 4 ou d'en rester là?
A voir également:
- Diagnostic Memtest
- Memtest - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Hci memtest - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
pas grand chose a part changer la ram... enfait erreurs dans la ram, donc freeze possibles.... tu la Overclocké??
Merci pour ta réponse mordercapl,
Non j'ai touché à rien ^^
Je ne sais même pas comment faire d'ailleurs.
Comment identifier la barrette défectueuse, j'en ai 2 de 1Go ?!!
Merci d'avance.
Non j'ai touché à rien ^^
Je ne sais même pas comment faire d'ailleurs.
Comment identifier la barrette défectueuse, j'en ai 2 de 1Go ?!!
Merci d'avance.
RE ;D Alors, tu va justement utiliser Memtest: éteins ton pc, debranche le cordon d'alim, puis sort une barette, et fais le test avec Memtest : puis tu change juste de barette ;D Normalement y'en a une des 2 qui doit deconner ;D
Ah merde, c'est ce que je redoutais. Pas besoin de faire le test sur le même slot (ce ne peut pas être un slot défectueux mais forcément une des deux barrettes, ou les 2?)?
Et celle qui aura des erreurs, j'en fais quoi, je dois la jeter? Car elle fait tout de même son travail non?
Et celle qui aura des erreurs, j'en fais quoi, je dois la jeter? Car elle fait tout de même son travail non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question