A voir également:
- 1.37 go utilisable/1.50
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
8 réponses
Non, c'est tout a fait normal: sur un disq dur par ex de 500Go on a 465 Go utilisable: c'est toujours 7% je crois ou dans le genre, c'est juste au niveau de la conversion d'unité.... avec le byte et l'octet enfin m'en souviens plus, mais tkt c tt a fait normal =p
a bon
sur mon PC javais 3.5 go avant et 3.5 go etait detecter
maintenant sa fait pareil 3.25/4 go de detecter
sur mon PC javais 3.5 go avant et 3.5 go etait detecter
maintenant sa fait pareil 3.25/4 go de detecter
han tu parle de la ram???^^ Oui j'ai pas vu =p En fait ton systeme reconnait bien les 4: mais c'est a cause du 32 bit la limitation...
Pour le 1.37Go: carte graphique integré ou tu tourne sur une cg "externe" enfin pas intégré??
Pour le 1.37Go: carte graphique integré ou tu tourne sur une cg "externe" enfin pas intégré??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton problème n'est pas le même que ce dont parle mordercapl, lui parle de la perte due à la conversion des unités sur les HDD, qui est bien réelle, par contre ce n'est pas le cas pour la ram, où ce qui est annoncé sur le papier, se retrouve bien dans le produit.
Voici donc la source de cette perte: tu es sur un ordi portable, avec une carte graphique "partagée" ce qui signifie qu'elle prend de la mémoire ram pour la convertir en mémoire vidéo, pour le coup ton ordi lui a affecté 128Mo de ram, mais tu peux réduire cette valeur dans le Bios, certainement dans "advanced settings" et quelque chose du genre "VGA ou graphic card allocated memory" ou un truc du genre.
Pour le deuxième soucis, des 3.25Go/4Go, c'est encore autre chose, tu es sur XP ou Seven 32Bits, hors les systèmes 32Bits ne prennent en charge que 3.25 au maximum, si tu veux exploiter 4Go et plus, tu dois passer à Seven 64Bits.
Voici donc la source de cette perte: tu es sur un ordi portable, avec une carte graphique "partagée" ce qui signifie qu'elle prend de la mémoire ram pour la convertir en mémoire vidéo, pour le coup ton ordi lui a affecté 128Mo de ram, mais tu peux réduire cette valeur dans le Bios, certainement dans "advanced settings" et quelque chose du genre "VGA ou graphic card allocated memory" ou un truc du genre.
Pour le deuxième soucis, des 3.25Go/4Go, c'est encore autre chose, tu es sur XP ou Seven 32Bits, hors les systèmes 32Bits ne prennent en charge que 3.25 au maximum, si tu veux exploiter 4Go et plus, tu dois passer à Seven 64Bits.
le PC avec 1.37/1.50 a une carte graphique "externe" 1go l'ecran n'est pas brancher directement sur la carte mère, c'est un PC fixe sous W7 64bit
le PC 3.25/4 c'est pareil sauf W7 32 bit (bon donc la c'est mort plus qu'a attendre pour mettre W8 64 bit.
Johan
le PC 3.25/4 c'est pareil sauf W7 32 bit (bon donc la c'est mort plus qu'a attendre pour mettre W8 64 bit.
Johan
Salut
deja que 1.5 je pens que c'est tout juste pour W7 64bit <= C'est pas "un peu juste" c'est 0.5Go trop peu...
Le minimum c'est 2Go et en dessous de 4Go ça ne sert à rien de mettre un Os 64 bits...
deja que 1.5 je pens que c'est tout juste pour W7 64bit <= C'est pas "un peu juste" c'est 0.5Go trop peu...
Le minimum c'est 2Go et en dessous de 4Go ça ne sert à rien de mettre un Os 64 bits...
sinon comment lui fair reconnaitre au moins les 1.5 ?
javais une barrette de 1go que je vient de mettre dessus a la place de celle de 512 (sniff yaurrait put avoit 2.5 go mais seulement 2 slots) et la maintenant il dit 1.75 utilisable, le PC est brancher par cable HDMI sur la carte graphique "externe"
au passage je ne trouve combien il peut supporter de ram max
reff: packard bell imedia S3210
au passage je ne trouve combien il peut supporter de ram max
reff: packard bell imedia S3210