[W32/Gaobot.worm.gen.u]
Fermé
carine66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2006
-
11 nov. 2006 à 19:01
carine66 - 14 nov. 2006 à 08:55
carine66 - 14 nov. 2006 à 08:55
bonsoir a vous!
alors si je suis ici se soir s'est parce que depuis plusieurs jours je tente d'elliminer un virus qui me fait redemarrer mon ordi a chaque fois que je le demarre,enfaite lors du demarage un message d'erreur aparrait :le message c'est d.exe et je dois envoyer ou ne pas envoyer le rapport d'erreur ,mais le truc c'est que mon ordi si je suis pas assez rapide pour appuyer surne pas envoyer,il me plante et redemarre!!!sinon aussi je pense qe c'est toujour par rapport a se virus,mais impossible de telecharger quoi que se soit sur le net,il me fait un redemarage!!!
alors s'il vou plait aidez moi je c'est plus quoi faire!!!!
alors si je suis ici se soir s'est parce que depuis plusieurs jours je tente d'elliminer un virus qui me fait redemarrer mon ordi a chaque fois que je le demarre,enfaite lors du demarage un message d'erreur aparrait :le message c'est d.exe et je dois envoyer ou ne pas envoyer le rapport d'erreur ,mais le truc c'est que mon ordi si je suis pas assez rapide pour appuyer surne pas envoyer,il me plante et redemarre!!!sinon aussi je pense qe c'est toujour par rapport a se virus,mais impossible de telecharger quoi que se soit sur le net,il me fait un redemarage!!!
alors s'il vou plait aidez moi je c'est plus quoi faire!!!!
A voir également:
- [W32/Gaobot.worm.gen.u]
- W32.malware.gen ✓ - Forum Virus
- W32 l32 taille française femme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Taille française/taille US (jeans). HELP plz! ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Taille Femme Jeans New Look ✓ - Forum Consommation & Internet
- W32 l32 taille française homme - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Utilisateur anonyme
12 nov. 2006 à 23:14
12 nov. 2006 à 23:14
tant que ça ? lol
fait ça alors:
Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
fait ça alors:
Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
Utilisateur anonyme
11 nov. 2006 à 22:44
11 nov. 2006 à 22:44
Salut,
tu as quoi comme logiciel à ta disposition: anti-virus et anti-spywares ?
tu as quoi comme logiciel à ta disposition: anti-virus et anti-spywares ?
Essaye de faire ça:
Si un fichier persiste lors de la suppression fait ceci:
-Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu.. puis vas supprimer les fichiers/dossiers qui persistaient, vides ta corbeille et redemarres normalement
Si un fichier persiste lors de la suppression fait ceci:
-Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu.. puis vas supprimer les fichiers/dossiers qui persistaient, vides ta corbeille et redemarres normalement
ça tu peux faire ?
Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X; la barre anti-popup du SP2 (en haut) va se mettre à clignoter, clic dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus.
Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp
https://www.bitdefender.com/toolbox/
Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X; la barre anti-popup du SP2 (en haut) va se mettre à clignoter, clic dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus.
Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp
https://www.bitdefender.com/toolbox/
coucou desoler de t'embeter a ce point mais il m'est ipossible de le telecharger comme je t'avais dis plus haut il m'est impossible de telecharger quoi que se soit sur le net mon ordi plante et fait un redemarrage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour ben alors vous me laisser tomber?????
s'il vous plait aider moi ,je c'est que je vous suis pas d'une grande aide a ne pas pouvoir executer ce que vous me demander mais franchement jen suis desoler!!!!!!!!!
s'il vous plait aider moi ,je c'est que je vous suis pas d'une grande aide a ne pas pouvoir executer ce que vous me demander mais franchement jen suis desoler!!!!!!!!!