Virus? (ou pas?)

Résolu
calamitydelphe Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calamitydelphe Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe?

Régulièrement mon ordi se bloque (en disant: "ne répond pas"), et je suis obligée de le débrancher pour pouvoir le faire re-démarrer. Même les touches "Ctrl-Alt-Suppr" ne fonctionnent plus.

On a vérifié tout mon ordi, et (à priori) il n'y a pas de virus....

Que dois-je faire?

Merci de m'aider.

A voir également:

71 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Freeze, c'est quand ça bloque (ton pc) :)

Le Pare-Feu, c'est conseillé d'en prendre un autre que celui d'origine.

Voilà ;)
0
calamitydelphe Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Alors je prends lequel? Online armor ou KERIO ou JETICO ou ZONE ALARM (mettre que le parefeu gratuit) ou COMODO ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Personnellement, je préfère COMODO, mais c'est comme tu veux ;)
0
calamitydelphe Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Alors ok pour COMODO.

Sinon, tout est bon?
0

Je dois cocher les cases
- "activer le supplément de sécurité d'accès à internet en changeant mes réglages DNS pour utiliser les serveurs SecureDNS de COMODO"
et
- "activer l'analyse du comportement basé sur le cloud en soumettant les programmes inconnus à COMODO"
ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est mieux que tu les coches ;)
0

Ok. En tout cas, merci pour tout et j'espère que tout va aller le mieux possible maintenant.
0
Utilisateur anonyme

Tu as fini tout ? Si c'est le cas, n'oublie pas de mettre le sujet en [Résolu] ;)
0

Ok, et merci pour tout.
0
Utilisateur anonyme

Tu as vraiment tout fait de cette page ? : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24680009-comptes-facebook-et-hotmail-pirates?page=2#44
0

Oui oui, j'ai tout fait.
0

N'empêche que ça continue à planter..... Une fois sur deux, au démarrage, je suis obligée de redémarrer "manuellement" l'ordi.......

Marre!!!!
0
Utilisateur anonyme

Hum...

Fait Démarrer, exécuter.
Tape Cmd

Dans le fenêtre qui s'ouvre, tape
chkdsk /f

Tape O à la question et redémarre
Suis les instructions et dis-moi
0

Je vois pour démarrer, mais exécuter, je le fais comment?
0

Alors, lorsque je tape Cmd dans le menu démarrer, je peux ouvrir une fenêtre.

Lorsque je tape chdsk/f, il me répond:

"Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants.
Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé."
0
Utilisateur anonyme

On va faire autremant.
Ouvre le gestionnaire des tâches
Fais Fichier, nouvelle tâche
Tape cmd

Suis ensuite les instructions plus haut ;)
0
Utilisateur anonyme

Va dans démarrer, dans la barre de recherche, tape cmd.exe
Dès que tu le vois, tu fais clique droit, exécuter en tant que...
Et fais les instructions plus haut ;)
0

Le gestionnaire de tâche, c'est le panneau de configuration?
0

Alors j'ai tout fait; mon ordi a redémarré, fait son analyse, mais je ne sais pas où il a bien pu mettre son rapport....
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de rapport.
A t'il réparé des choses ?
0

A vrai dire, j'ai essayé de lire avant qu'il ne redémarre, mais je n'ai pas eu le temps.....
0

Je reviendrai en début d'après-midi pour continuer.
0