Office word: insérer automatiquement des mots
thekofbs
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en train de créer des modèles pour des contrats sur Office Word (2010). Certains mots (comme le nom du contrat par exemple) apparaissent à plusieurs endroits de mon modèle (première page, en tête, chapitres). Mon but est de faire en sorte que l'utilisateur perçoive une "case" avec marqué (en noir sur fond jaune par exemple) "nom du contrat" et que lorsqu'il clique dessus, cette indication disparaît et il n'a plus qu'à écrire le nom du contrat. Ensuite, mon but est que ce nom soie modifié dans tous les endroits pré-définis du contrat. Et cela à volonté !
J'espère m'être correctement exprimé ! je suis aussi preneur de tout tuto clair sur la création de modèles et de formulaires sur office !
Merci d'avance !
Je suis en train de créer des modèles pour des contrats sur Office Word (2010). Certains mots (comme le nom du contrat par exemple) apparaissent à plusieurs endroits de mon modèle (première page, en tête, chapitres). Mon but est de faire en sorte que l'utilisateur perçoive une "case" avec marqué (en noir sur fond jaune par exemple) "nom du contrat" et que lorsqu'il clique dessus, cette indication disparaît et il n'a plus qu'à écrire le nom du contrat. Ensuite, mon but est que ce nom soie modifié dans tous les endroits pré-définis du contrat. Et cela à volonté !
J'espère m'être correctement exprimé ! je suis aussi preneur de tout tuto clair sur la création de modèles et de formulaires sur office !
Merci d'avance !
A voir également:
- Office word: insérer automatiquement des mots
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Tableau word - Guide
- Web office - Guide