Internet
Ninaaaa
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si c est possible sans qu il y es internet à la maison de se connecter avec mon Pc sachant que ce n est pas un Pc portable ? En fait j ai un problème sur ma liveboxe le clignotant internet est rouge mais sur mon Pc quand je passe la souris sur l icône internet c est marquer connecté à internet je compren pas
Je souhaiterais savoir si c est possible sans qu il y es internet à la maison de se connecter avec mon Pc sachant que ce n est pas un Pc portable ? En fait j ai un problème sur ma liveboxe le clignotant internet est rouge mais sur mon Pc quand je passe la souris sur l icône internet c est marquer connecté à internet je compren pas
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour,
Vérifiez tous vos branchements...
Solution 1 :
Faites un Reboot (le bouton est au dos de la Livebox)
Solution 2 :
Un "Reset" (il faut une aiguille pour pouvoir appuyer dans le trou au dos de la Livebox)
Attention :
Dans le cas d'un "Reset", il faut rentrer à nouveau vos identifiants de connexion et mot de passe
Vérifiez tous vos branchements...
Solution 1 :
Faites un Reboot (le bouton est au dos de la Livebox)
Solution 2 :
Un "Reset" (il faut une aiguille pour pouvoir appuyer dans le trou au dos de la Livebox)
Attention :
Dans le cas d'un "Reset", il faut rentrer à nouveau vos identifiants de connexion et mot de passe
^Abel^
Messages postés
22775
Statut
Contributeur
6 874
Rendez-vous ici