Virus gendarmerie + ordi qui s'éteint xp

Résolu
Benjis9 -  
 matyk -
Bonjour, pour la deuxième fois j'ai attrapé le virus gendarmerie nationale. La première fois j'avais réussi à le supprimer sans trop de problème. Mais la je n'y arrive pas. Lorsque je veux me connecter en invite de commandes en mode sans échec l'ordinateur s'éteint et redémarre lorsque je choisis ma session. Je ne peux donc pas faire les manie pour supprimer le virus.

J'ai chopper le virus en regardant un match en streaming. Mon anti virus ma signaler une manace, j'ai voulu supprimer les menaces mais au bout de quelque seconde ordi bloquer avec l'image gendarmerie.

Je suis sous xp, merci de votre aide.
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme

et le scan, il faut le lancer un jour :D

0
Benjis9

Oui oui mais bon j'hésitai à le faire ce soir car mon dernier scan complet avait durée plus de 3h, mais je l'ai lancé.
0
Utilisateur anonyme

ok,

dans ce cas, on a pratiquement términé :D

sur ce, bon surf ;-)

0
Benjis9

Merci pour ton aide, en tout cas finie le streaming.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est bizzare, mais cette infection eet apparue en même temps que l'emprise de Hadopi sur les sites de streming !!!

va savoir si ce n'est pas fait expré ;-)

bon surf :D

0
Benjis9

On peut dire que Hadopi a donné des idées de virus, grace a hadopi Ce virus parait plus crédible.
Résultat de mon scan: un élément détecter: Exploit:Java:CVE-2011-3544.CK, niveau d'alerte grave.

->infection supprimer, ordinateur propre
0
Utilisateur anonyme

n'oublie pas de mettre à jour régulièrement Java et adobe depusi leurs sites dédiés !

;-)

0
matyk

Bonjour j'ai un soucis similaire, j'ai fait un nouveau sujet "please wait while the connection..."
Merci d'avance de ton aide
0