Connexion ADSL ne marche pas
Rasheedo
-
Rasheedo -
Rasheedo -
Bonjour,
Dernierement Maroc Telecom a doublé le débit de connexion ADSL pour ses clients pour mon cas je suis passé de 4,7 Mbits/s à 7,9 Mbits/s , le problème c'est que depuis ce changement je n'arrive plus à me connecter , je dispose d'un modem Sagem Fast 800 , bien installé , détecté par l'ordinateur , un laptop qui marche sous Win7 64bits , lorsque que je lance la connexion on m'envoie une erreur comme quoi le périphérique ou modem renvoie une erreur , le meme modem marche bien sur un pc bureau sous Win XP sans problèmes ..
Des solutions SVP !
Dernierement Maroc Telecom a doublé le débit de connexion ADSL pour ses clients pour mon cas je suis passé de 4,7 Mbits/s à 7,9 Mbits/s , le problème c'est que depuis ce changement je n'arrive plus à me connecter , je dispose d'un modem Sagem Fast 800 , bien installé , détecté par l'ordinateur , un laptop qui marche sous Win7 64bits , lorsque que je lance la connexion on m'envoie une erreur comme quoi le périphérique ou modem renvoie une erreur , le meme modem marche bien sur un pc bureau sous Win XP sans problèmes ..
Des solutions SVP !
A voir également:
- Connexion ADSL ne marche pas
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
tu as essayé de réinstaller ton modem sur W7 ?
il supporte sans problème le 8 mbps
par contre, où as-tu trouvé un driver pour 7 64 bits ?
merci de mettre le lien