XP pro : compte admin. mot de passe vide
champoer
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Dans "gestion de l'ordinateur", j'ai voulu compléter le terme "administrateur" avec "Nom complet". J'y ai donc mis mon nom. Maintenant, à chaque ouverture de Windows Pro, on me demanbde un mot de passe que je n'ai jamais rentré. Il m'est donc impossible d'ouvrir ma session habituelle. Que faire ? Merci de vos réponse.
A voir également:
- XP pro : compte admin. mot de passe vide
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
salut
si tu n'as pas mis dee mot de passe essai de cliquer sur continuer ou ouvrir sans rentrer de mot de passe cela devrai fonctionner
si tu n'as pas mis dee mot de passe essai de cliquer sur continuer ou ouvrir sans rentrer de mot de passe cela devrai fonctionner
Bonjour champoer
Où trouves-tu un "terme Administrateur" à complèter dans gestion de l'ordinateur ???
Où trouves-tu un "terme Administrateur" à complèter dans gestion de l'ordinateur ???
merci des réponses. Toutefois, je n'ai jamais parlé d'une colonne "terme administrateur", mais du terme "administrateur". Attention aux guillemets...
Revenons à nos moutons : dans le menu "Gestion de l'ordinateur", il y a bien trois colonnes qui apparaissent :
1 nom (avec par exemple : "administrateur"
2 nom complet ( c'est là que se localise mon problème : j'y ai ajouté mon nom propre)
3 Description.
En mettant mon nom dans "nom complet" dans la deuxième colonne, Windows me réclame désormais un mot de passe à l'ouverture de ma session. Mot de passe que je n'ai à aucun moment donné.
Je suis donc bloqué.
Merci encore pour ceux qui me proposent des solutions...
Revenons à nos moutons : dans le menu "Gestion de l'ordinateur", il y a bien trois colonnes qui apparaissent :
1 nom (avec par exemple : "administrateur"
2 nom complet ( c'est là que se localise mon problème : j'y ai ajouté mon nom propre)
3 Description.
En mettant mon nom dans "nom complet" dans la deuxième colonne, Windows me réclame désormais un mot de passe à l'ouverture de ma session. Mot de passe que je n'ai à aucun moment donné.
Je suis donc bloqué.
Merci encore pour ceux qui me proposent des solutions...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, je ne vois pas cela dans gestion de l'ordinateur. On ne doit parler de la même chose...