Commander chez sois

Bonsoir,

je suis étudiant en première année informatique et je veux avoir linux (Ubuntu) vu qu'on est en train de l'étudier mais le problème c'est que je trouve pas comment le commander en ligne, de l'aide s'il vous plait !!!

4 réponses

  1. Tu peux commander des CD d'installation ici : http://enventelibre.org/ubuntufr

    Mais ça se télécharge aussi...
    1. Autant pour moi ^^ il existe bien un cd (n'empêche qu'il est payant......logique,quoi en même temps pour 5 non 1 !euros,je vais ptet me laisser tenter....)
  2. Google est ton ami :)
    cherche: ubuntu torrent
    1. Pas besoin de torrent... si on commence à télécharger les logiciels libres, où va t-on? :)
    2. y'a pas une version 100% gratuite ? :)
      je sais bien qu'on peut le télécharger mais j'ai voulu avoir le dvd :)
    3. Et si Vinsouille :),
      Ubuntu est délivré via utorrent c'est pas du piratage,c'est juste que le p2p n'est pas qu'un repaire de vilains pirates,il y a pleins de fichiers légaux sur le réseau bitorrent bien que la majorité soient des fichiers illégaux!

      C'est donc une méthode qui est beaucoup plus rapide que le téléchargement classique car il ya pleins de sources donc le téléchargement est multiplié par 10!
      C'est donc tout à fais légal.

      PS:pas mal de contenu libre est distribuable via le bitorrent .
      Si tu as utorrent ;) par exemple ,tu as un onglet contenu mis en vedette tu devrais y faire un tour (il y a un onglet similaire dans vuze ;) )