Commander chez sois

mafia_boy Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mafia_boy Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je suis étudiant en première année informatique et je veux avoir linux (Ubuntu) vu qu'on est en train de l'étudier mais le problème c'est que je trouve pas comment le commander en ligne, de l'aide s'il vous plait !!!

A voir également:

4 réponses

Vinsouille Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu peux commander des CD d'installation ici : http://enventelibre.org/ubuntufr

Mais ça se télécharge aussi...
0
nicoDSi78 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autant pour moi ^^ il existe bien un cd (n'empêche qu'il est payant......logique,quoi en même temps pour 5 non 1 !euros,je vais ptet me laisser tenter....)
0
nicoDSi78 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Google est ton ami :)
cherche: ubuntu torrent
0
Vinsouille Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pas besoin de torrent... si on commence à télécharger les logiciels libres, où va t-on? :)
0
mafia_boy Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

y'a pas une version 100% gratuite ? :)
je sais bien qu'on peut le télécharger mais j'ai voulu avoir le dvd :)
0

Et si Vinsouille :),
Ubuntu est délivré via utorrent c'est pas du piratage,c'est juste que le p2p n'est pas qu'un repaire de vilains pirates,il y a pleins de fichiers légaux sur le réseau bitorrent bien que la majorité soient des fichiers illégaux!

C'est donc une méthode qui est beaucoup plus rapide que le téléchargement classique car il ya pleins de sources donc le téléchargement est multiplié par 10!
C'est donc tout à fais légal.

PS:pas mal de contenu libre est distribuable via le bitorrent .
Si tu as utorrent ;) par exemple ,tu as un onglet contenu mis en vedette tu devrais y faire un tour (il y a un onglet similaire dans vuze ;) )
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

0
mafia_boy Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci
0