Commander chez sois
mafia_boy
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
mafia_boy Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mafia_boy Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je suis étudiant en première année informatique et je veux avoir linux (Ubuntu) vu qu'on est en train de l'étudier mais le problème c'est que je trouve pas comment le commander en ligne, de l'aide s'il vous plait !!!
je suis étudiant en première année informatique et je veux avoir linux (Ubuntu) vu qu'on est en train de l'étudier mais le problème c'est que je trouve pas comment le commander en ligne, de l'aide s'il vous plait !!!
A voir également:
- Commander chez sois
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Commander uber pour quelqu'un d'autre - Accueil - Guide transports et cartes
- Commander des gmail - Accueil - Gmail
- Commander compte gmail - Guide
- Total commander - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Tu peux commander des CD d'installation ici : http://enventelibre.org/ubuntufr
Mais ça se télécharge aussi...
Mais ça se télécharge aussi...
nicoDSi78
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
Autant pour moi ^^ il existe bien un cd (n'empêche qu'il est payant......logique,quoi en même temps pour 5 non 1 !euros,je vais ptet me laisser tenter....)
Google est ton ami :)
cherche: ubuntu torrent
cherche: ubuntu torrent
Et si Vinsouille :),
Ubuntu est délivré via utorrent c'est pas du piratage,c'est juste que le p2p n'est pas qu'un repaire de vilains pirates,il y a pleins de fichiers légaux sur le réseau bitorrent bien que la majorité soient des fichiers illégaux!
C'est donc une méthode qui est beaucoup plus rapide que le téléchargement classique car il ya pleins de sources donc le téléchargement est multiplié par 10!
C'est donc tout à fais légal.
PS:pas mal de contenu libre est distribuable via le bitorrent .
Si tu as utorrent ;) par exemple ,tu as un onglet contenu mis en vedette tu devrais y faire un tour (il y a un onglet similaire dans vuze ;) )
Ubuntu est délivré via utorrent c'est pas du piratage,c'est juste que le p2p n'est pas qu'un repaire de vilains pirates,il y a pleins de fichiers légaux sur le réseau bitorrent bien que la majorité soient des fichiers illégaux!
C'est donc une méthode qui est beaucoup plus rapide que le téléchargement classique car il ya pleins de sources donc le téléchargement est multiplié par 10!
C'est donc tout à fais légal.
PS:pas mal de contenu libre est distribuable via le bitorrent .
Si tu as utorrent ;) par exemple ,tu as un onglet contenu mis en vedette tu devrais y faire un tour (il y a un onglet similaire dans vuze ;) )