Branchement home cinéma pour xbox 360
Pierre34400
-
Pierre34400 -
Pierre34400 -
Bonjour, je ne sais pas si le lieu est bien adapté mais je ne trouve pas. J'ai une télé samsung le32c450 et je voudrais acheter ce home cinéma : http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/thomson-ht250sb/f-106290104-thomht250sb.html
pour jouer à la xbox ( et un peu des films) mais le branchement est t-il possible pour avoir du son avec la xbox ? si oui, comment ? je voudrais le meilleur son possible s'il vous plait .
pour jouer à la xbox ( et un peu des films) mais le branchement est t-il possible pour avoir du son avec la xbox ? si oui, comment ? je voudrais le meilleur son possible s'il vous plait .
A voir également:
- Branchement home cinéma pour xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
2 réponses
salut
avec ce home cinema tu poura pas brancher ta xbox pour avoir le son en 5.1 mais juste en 2.0 mais c'est domage de prendre un systeme avec 5 enceintes et un caisson de basse pour joué a la xbox en eillent que 2 enceintes qui fonctionne donc je cherche un autre systeme qui pourrai te satisfaire .
quelle est ton budget maximum
avec ce home cinema tu poura pas brancher ta xbox pour avoir le son en 5.1 mais juste en 2.0 mais c'est domage de prendre un systeme avec 5 enceintes et un caisson de basse pour joué a la xbox en eillent que 2 enceintes qui fonctionne donc je cherche un autre systeme qui pourrai te satisfaire .
quelle est ton budget maximum