Windows 7 s'est activé tout seul ?

grimffou Messages postés 83 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai récemment monté un pc pièce par pièce, et n'ayant pas le cd de windows 7 pour l'installer (la flemme d'aller l'acheter en magasin) j'ai télécharger l'iso à ce lien :

http://www.geeksource.fr

Je l'ai mis sur une clé usb bootable (avec le logiciel de CCM ), et puis j'ai lancé l'installation normalement.

Mais depuis que j'ai windows 7, ils ne m'ont pas demandés de l'acheter ! S'est t'il activé tout seul ?

<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
A voir également:

6 réponses

remi du 40 Messages postés 99 Statut Membre 4

Pour voir si il est activé va dans les parametre de l'ordinateur.
0
grimffou Messages postés 83 Statut Membre 4

Lequelles ?
0
grimffou Messages postés 83 Statut Membre 4

Je peux aller dans le panneau de config, oui.
0
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936

Bonsoir,
Faire un clic droit sur Ordinateur puis il affiche le Système et en bas de cette fenetre, vous devez voir si il y a écrit : Windows est activé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remi du 40 Messages postés 99 Statut Membre 4

tu fais clique droit sur l'icone ordinateur (ou clique droit sur ordinateur dans le menu démarrer) puis tu selectionne "Propriétés". Tu descend la page et tu trouveras "Activation de Windows" et là c'est marqué "Windows est activé. ID de produit : XXXXX-OEM-XXXXXX-XXXXX" ou tu trouveras "Windws n'est pas activé. ID ...)"
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Faut pas réver: Bien sûr on est limité dans la durée : 30 jours d'utilisation pour toutes les distributions à part l'anglaise (et oui faut toujours que ça soit différent pour eux :P ). Ils ont le droit à 60 jours .
0