6850 toxic et bleu screen

anthony30600 Messages postés 32 Statut Membre -  
anthony30600 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, a tous !
je viens une fois de plus demander un avis a la communauté et faire et vous faire part de mo soucis actuel sur ma config .

jai recu ma hd6850 toxic , apres installation des le premier boot jai eu un bleu screen , puis plus rien , a la sorti de veille idem ecran bleu .

je me suis interessé aux temerature donc du gpu cpu etc , celles ci sont normales ( 39degres pour la cg en idle 60 degres sous jeux gourmand )
jai donc regardé au niveau du 12V , et la le programme m indique en idle 11,94v , et en jeux il passe a 11,64v .
ma question est la suivante , pensez vous que mon alimentation est inssufisante poour ma cg ? est celle ci qui ne fournit pas assez et causerai les bleu screen ?
l 'alim c est advance tx750 ( oui jai honte )

cordialement !
A voir également:

2 réponses

anthony30600 Messages postés 32 Statut Membre 1

je voulais avoir aussi si c etait normal d avoir le logo vert d 'amd apres le demarrage dans la barre des taches , ensuite un message qui apparait " advanced micro devices" ( comme un message de boot ( blanc sur fond noir ) puis apres ca disparait .
ca fait aussi ca a chaque demmarage est ce normal ?
0
anthony30600 Messages postés 32 Statut Membre 1

est ce que mes bleu screen peuvent etre lié a la mauvaise desinstallation des mes drivers nvidia de mon ancienne cg ?
voila je crois avoir fait le tour , j espere avoir vos avis que je puisse etre fixé sur ce qui se passe :)
cordialement
0