Choix d'un téléphone
choune64
-
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai avoir des avis sur les téléphones cités ci-dessous, car je pense acheter l'un d'eux.
Sachant que je l'utiliserai pour envoyer des sms, aller sur internet, jouer un peu dessus, et evidemment téléphoner.
-Sony Ericsson Xperia Active
-motorola atrix
-Sony Ericsson Xperia Arc S
-Sony Ericsson Xperia Kyno V Midnight Blue
-Sony Ericsson Live with Walkman
-sony xperia mini pro
-Blackberry 9360
Merci aux personnes qui me répondront.
J'aimerai avoir des avis sur les téléphones cités ci-dessous, car je pense acheter l'un d'eux.
Sachant que je l'utiliserai pour envoyer des sms, aller sur internet, jouer un peu dessus, et evidemment téléphoner.
-Sony Ericsson Xperia Active
-motorola atrix
-Sony Ericsson Xperia Arc S
-Sony Ericsson Xperia Kyno V Midnight Blue
-Sony Ericsson Live with Walkman
-sony xperia mini pro
-Blackberry 9360
Merci aux personnes qui me répondront.
A voir également:
- Choix d'un téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
3 réponses
Je te conseille le -Sony Ericsson Xperia Arc S
Un pote la et il est super fluide :)
Après les meilleurs marques sont Samsung ou Apple en portable..
:), Gaby.
Un pote la et il est super fluide :)
Après les meilleurs marques sont Samsung ou Apple en portable..
:), Gaby.
J'ai fait l'acquisition du Xperia Kyno V, commandé chez Materiel.net en Chronopost. Commandé le Mercredi à 16h reçu le Vendredi à 8h30. Aucun problème. Téléphone très fluide sous Android. Quelques soucis pour le connecter à ma Livebox. (Problème venant de la box est pas du Smartphone. Voir Tuto : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24829123-connexion-smartphone-livebox#p24833588) Je compare avec mon Xperia Arc S professionnel. Et je ne vois pas grande différence. Mis à part un appareil photo superbe sur le Kyno. Je fais des clichés vraiment sympas. Mieux qu'avec le Arc S. Je déconseille le Minipro. Le mien à fait une chute de 50 cm et son écran s'est fendu. Le ARC S aucun soucis. Il est tombé de ma poche pas de problème à signaler. Je te recommande le Kyno que je trouve plus adapté à un usage Personnel. Le ARC S est à mon avis plutôt fait pour un usage professionnel.
Samsung haut de gamme, ok, c'est une bonne marque (de la à dire la meilleure, non).
Samsung bas de gamme, ça ne vaut strictement rien, et ça fait parti des plus mauvaises marques de bas de gamme.