Informations sur barrette mémoire
rezou
-
rezou -
rezou -
Bonjour,
J'aimerai, pour faire tourner des jeux vidéo récents, rajouter de la ram sur mon pc, j'ai actuellement comme processeur un AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+} et ma carte mère est : SMBios version 2.5 Acer F690GVM. J'ai actuellement 2go de ram ( 4 slot en tout 2 rempli de base qui font 1 go et une barrette de ram rajouter par mes parents de 1 go ) mais je ne sais pas quelle type de ram prendre ou combien de ram mon pc peux supporter en tout. J'aimerai quelques éclairages.
Merci d'avance
J'aimerai, pour faire tourner des jeux vidéo récents, rajouter de la ram sur mon pc, j'ai actuellement comme processeur un AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+} et ma carte mère est : SMBios version 2.5 Acer F690GVM. J'ai actuellement 2go de ram ( 4 slot en tout 2 rempli de base qui font 1 go et une barrette de ram rajouter par mes parents de 1 go ) mais je ne sais pas quelle type de ram prendre ou combien de ram mon pc peux supporter en tout. J'aimerai quelques éclairages.
Merci d'avance
A voir également:
- Informations sur barrette mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
8 réponses
Salut, rajouter de la RAM servirait mais pas pour les jeux dans leur rendu... juste pour les exécuter.
Ce qu'il faut c'est une carte graphique, à quels jeux tu voudrais jouer (par jeux récents j'entends plutôt Battlefield 3 - Mass Effect 3 - Star Wars: The Old Republic, les hits du moment quoi...? En quelle qualité ? Quelle résolution ?
Ce qu'il faut c'est une carte graphique, à quels jeux tu voudrais jouer (par jeux récents j'entends plutôt Battlefield 3 - Mass Effect 3 - Star Wars: The Old Republic, les hits du moment quoi...? En quelle qualité ? Quelle résolution ?
salut c'est quoi comme ACER (série)?
comme dit plus haut changer la carte graphique et après rajouter 1 ou 2 go en +.
comme dit plus haut changer la carte graphique et après rajouter 1 ou 2 go en +.
Je joue actuelllement a swtor et j'ai beaucoup de sacades en capitale, en zone pvp , enfin partout la ou il y a beaucoup de personne ou bien beaucoup de pnj ou d'autre joueur qui sont en mouvent j'ai des saccades donc il me semble que c'est du a la ram car swtor est gourmand mais j'ai aps ce problème sur d'autre jeu comme league of legend ou autres. ma carte graphique est une nvidia 9600 gt ( je 'l'ai changé il y a 2 ou 3 ans ) et la série ou puis-je le voir ?
9600 GT sur SWTOR c'est normal que tu rencontre des lags en capitale blindée de monde ^^
C'est vrai qu'avoir 4 Go de RAM est bien pour ce jeu mais là le souci doit-être aussi lié à la carte graphique.
Une 9600 GT qui n'est rien d'autre qu'une 8600 GT renommée, fait déjà pâle figure sur un jeu comme COD4 en Full HD...
SWTOR est environ 3 fois plus gourmand, vu les détails environnementaux, de textures, effets sur les magies et sur les personnages.
C'est vrai qu'avoir 4 Go de RAM est bien pour ce jeu mais là le souci doit-être aussi lié à la carte graphique.
Une 9600 GT qui n'est rien d'autre qu'une 8600 GT renommée, fait déjà pâle figure sur un jeu comme COD4 en Full HD...
SWTOR est environ 3 fois plus gourmand, vu les détails environnementaux, de textures, effets sur les magies et sur les personnages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc oui en priorité la carte graphique...soit ati ou nvidia les modèle en nvidia GTX560t pour rester dans la moyenne gamme une ati hd6770i ou 6790
tu verrais déjà la différence
tu verrais déjà la différence
Oui mais ma question de base est de savoir si je peux ou non rajouter de la ram ou si mon pc ne supporterai pas plus de ram ? ( si oui quelles ram ? )