Problemes d'installation

Roobaka -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je rencontre depuis une semaine un probleme avec un ordinateur. Il fonctionnait parfaitements depuis Janvier mais quand j'ai voulu l'allumer lundi celui ci ne bootait pas sur le disque dur.
J'ai penser que le disque était mort mais apres essais sur d'autres ordinateur celui ci fonctionne parfaitement. N'ayant pas de donnés importantes dessus j'ai tenté de procéder à une nouvelle installation de windows 7.
Or lorsque se fini la décompression des données windows Lors de l'installation j'ai ceci qui s'affiche.
http://imageshack.us/photo/my-images/521/20120310141856.jpg/
La config' du pc est :
processeur : I5 2500K
carte graphique : GT560 twinfrozer
disque dur : seagate barracuda 1TO
alim : OCZ 700W
RAM : 2*Corsair vengeance 4 Go
Carte mère : Gigabyte GA-Z68P-DS3 (Rev. B3)
Si vous avez des une idée de quelles pieces est defectueuses ou comment résoudre le problemes. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Texte original :

A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer.

The system encountered an uncorrectable hardware error.

If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow there steps :

Check to make sure any new hardware or software is properly installed.
If this is a new installation, ask your hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced startup options, and then select safe mode.

Technical information :

*** STOP: 0x00000124 (0x00000000 [...] , 0xFFFFFA8006E53028, 0x00000000BE000000, x0000000000800400)

Traduction en Français :

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Le système a rencontré une erreur matérielle ne peut être corrigée.

Si ce n'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez-t-il des mesures:

Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, demandez à votre matériel ou logiciel. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous avez besoin pour utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez l'ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.

Informations techniques:

*** STOP: 0x00000124 (0x00000000 [...], 0xFFFFFA8006E53028, 0x00000000BE000000, x0000000000800400)

Que faire ?

▶ Faire vérifier tous les composants du PC, et les remplacer si besoin
▶ Amener le PC au service après-vente si le problème persiste
0