Routeur pour jouer en ligne
qw34
Messages postés
253
Statut
Membre
-
qw34 Messages postés 253 Statut Membre -
qw34 Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai décider récemment de me racheter un pc en prenant en plus un clé wi-fi pour jouer en ligne.
mais en recherchant sur des forum beaucoup disait que le wi-fi était totalement nul comparé a un bon routeur.
j'ai fait des recherche sur les routeur et apparemment les meilleurs serait netgears ainsi cisco.
j'aurais quatre questions dont une très évidente:
quel est le routeur wi-fi qui m'offrirais une très bonne expérience de jeux? avec une assez bonne porté ( 50 mètres avec un ou deux mur en plein milieu)
comment ce branche celui ci?
le fait de mettre un routeur ne désactive pas la connexion par câble d'un autre pc?
faut-il payer un abonnement pour un routeur?
Merci :)
j'ai décider récemment de me racheter un pc en prenant en plus un clé wi-fi pour jouer en ligne.
mais en recherchant sur des forum beaucoup disait que le wi-fi était totalement nul comparé a un bon routeur.
j'ai fait des recherche sur les routeur et apparemment les meilleurs serait netgears ainsi cisco.
j'aurais quatre questions dont une très évidente:
quel est le routeur wi-fi qui m'offrirais une très bonne expérience de jeux? avec une assez bonne porté ( 50 mètres avec un ou deux mur en plein milieu)
comment ce branche celui ci?
le fait de mettre un routeur ne désactive pas la connexion par câble d'un autre pc?
faut-il payer un abonnement pour un routeur?
Merci :)
A voir également:
- Routeur pour jouer en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
1 réponse
Lu,
Je vois pas intérêt d'un routeur moi en wifi j'ai aucun soucis, le Wifi marche très bien de manière générale
Ensuite faut voir ce qui entre ton pc et ta box, si tu as des murs épais, matériel électronique, micro-onde peuvent faire des interférence
Le mieux restant une carte réseaux et la box en filiaire.
Je vois pas intérêt d'un routeur moi en wifi j'ai aucun soucis, le Wifi marche très bien de manière générale
Ensuite faut voir ce qui entre ton pc et ta box, si tu as des murs épais, matériel électronique, micro-onde peuvent faire des interférence
Le mieux restant une carte réseaux et la box en filiaire.
qw34
Messages postés
253
Statut
Membre
2
oui je sais mais sachant que ma carte reseau de mon pc portable n'est plus vraiment en état et si j'ai un deuxieme pc sans carte réseau ne serait il pas plus avantageux un routeur?