Virus win32 dialer-gen.[Trj]

Résolu
sidoka Messages postés 25 Statut Membre -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un systeme windows XP et un AMD sempron 3200+
j'ai un problème avec un virus win 32:Dialer-BP et gen et 756 et 766 [Trj]. Il me bloque sur mon disque dur dns system Volume Information restore.
J'en ai d'autres bloquant : kernel32.dll winsock.dll wsock32.dll.
Pourriez-vous m'aider à m'en débarrasser s'il vous plaît, je suis un peu perdue.
A voir également:

23 réponses

sidoka

Re bonjour,
dis-moi boulepate j'ai Search & Destroy mais est-ce-qu'il faut le laisser faire seul ou l'activer. Car je suis même pas sûre qu'il est activé, j'ai eu grâce à quelqu'un, j'ai enregistré mais je sais pas trop comment utiliser.
Tu peux me renseeeigner suur les questions quu e j'ai posées s'il te plaît, car j'ai besoin de travailler et je sais pas si mon ordi est fonctionnel grâce à vous ou s'il reste des pbs dessus. Merci
0
Utilisateur anonyme

Tous les logiciels: c'est à toi de les mettres à jour et de leurs faire faire un scanne !

Tu peux travailler sur ton PC toi seul peut savoir si il y a encore des problèmes ou non

Te tracasses pas la tête avec la restauration du système oublie la, elle ne fait rien de mal, elle "sauvegarde" ton système en cas de problème
0
sidoka

Je te remercie beaucoup boulepate62 pour ton aide précieuse et tes conseils.
Je remercie aussi seb08.
A bientôt pour une autre discussion sur le forum. Vous êtes cool et patients. Ca fait super plaisir de voir qu'il y a des gens biens qui prennent le temps de s'occuper de nous Merci encore à vous.
0
Utilisateur anonyme > sidoka

De rien ;-)

n'hésite pas si tu as des questions ou des doutes le forum est là !

A++
0
sidoka > Utilisateur anonyme

OK merci bcp a++
Une dernière quzestion, vous êtes tous bénévoles pour le faire. Je crois que c'est un site gratuit non? parce que vous êtes sympa et courageux face à toutes ces demandes....
0
Utilisateur anonyme > sidoka

Oui, gratuit et bénévole ;-)
0
sidoka

Merci pour tout.
Bon courage à vous.bonne continuation. A++
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Je confirme gratuit et bénévole ! :)

De rien .

Bon surf.
0