Virus win32 dialer-gen.[Trj]
Résolu
sidoka
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un systeme windows XP et un AMD sempron 3200+
j'ai un problème avec un virus win 32:Dialer-BP et gen et 756 et 766 [Trj]. Il me bloque sur mon disque dur dns system Volume Information restore.
J'en ai d'autres bloquant : kernel32.dll winsock.dll wsock32.dll.
Pourriez-vous m'aider à m'en débarrasser s'il vous plaît, je suis un peu perdue.
J'ai un systeme windows XP et un AMD sempron 3200+
j'ai un problème avec un virus win 32:Dialer-BP et gen et 756 et 766 [Trj]. Il me bloque sur mon disque dur dns system Volume Information restore.
J'en ai d'autres bloquant : kernel32.dll winsock.dll wsock32.dll.
Pourriez-vous m'aider à m'en débarrasser s'il vous plaît, je suis un peu perdue.
A voir également:
- Virus win32 dialer-gen.[Trj]
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Artemis virus - Forum Virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
23 réponses
Re bonjour,
dis-moi boulepate j'ai Search & Destroy mais est-ce-qu'il faut le laisser faire seul ou l'activer. Car je suis même pas sûre qu'il est activé, j'ai eu grâce à quelqu'un, j'ai enregistré mais je sais pas trop comment utiliser.
Tu peux me renseeeigner suur les questions quu e j'ai posées s'il te plaît, car j'ai besoin de travailler et je sais pas si mon ordi est fonctionnel grâce à vous ou s'il reste des pbs dessus. Merci
dis-moi boulepate j'ai Search & Destroy mais est-ce-qu'il faut le laisser faire seul ou l'activer. Car je suis même pas sûre qu'il est activé, j'ai eu grâce à quelqu'un, j'ai enregistré mais je sais pas trop comment utiliser.
Tu peux me renseeeigner suur les questions quu e j'ai posées s'il te plaît, car j'ai besoin de travailler et je sais pas si mon ordi est fonctionnel grâce à vous ou s'il reste des pbs dessus. Merci
Tu peux travailler sur ton PC toi seul peut savoir si il y a encore des problèmes ou non
Te tracasses pas la tête avec la restauration du système oublie la, elle ne fait rien de mal, elle "sauvegarde" ton système en cas de problème
Je remercie aussi seb08.
A bientôt pour une autre discussion sur le forum. Vous êtes cool et patients. Ca fait super plaisir de voir qu'il y a des gens biens qui prennent le temps de s'occuper de nous Merci encore à vous.
n'hésite pas si tu as des questions ou des doutes le forum est là !
A++
Une dernière quzestion, vous êtes tous bénévoles pour le faire. Je crois que c'est un site gratuit non? parce que vous êtes sympa et courageux face à toutes ces demandes....