Carte graph. CD drivers défectueux

leslego Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leslego Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment changé de carte graphique, une SAPPHIRE Vapor-X HD 6770 (1Go GDDR5) pour être précis.

Problème, le CD d'installation des pilotes na marche pas.

Donc ma question est : ou aller pour trouver un pilote complet d'installation pour ma carte graphique ?

( Sur ce je vais voir sur les sites de SAPPHIRE et AMD )

En attendant une réponse

Bonne journée

Léo.
A voir également:

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

les sites de SAPPHIRE et AMD )
alor pourquoi tu pose la question ?
0
leslego Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour,

C'est donc bien ce que je pensais les pilotes des sites susnommés ne fonctionnes pas.

Une fois installés et l'ordi redémaré un message me dit :

Aucune pilote graphique AMD installé ou le pilote AMD ne fonctionne
pas correctement. Veuillez installer le pilote AMD adapté à votre
matériel AMD.

Une idée ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

0
leslego Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

J'ai malheureusement déjà essayé ce site mais ce que j'y ai téléchargé m'a donné le résultat cité dans mon premier message, mais merci quand même pour l'effort !
0

C'est comme si mon ordinateur ne prenais pas en compte l'existence des pilotes
0