Question Montage vidéos

MasterZ_Returns Messages postés 37 Statut Membre -  
MasterZ_Returns Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour a tous !

Sa fait plus d'une semaine que je cherche des réponses a mes questions mais sans suite.

Alors voila je vous explique tout :

J'aimerais me lancer dans les vidéos pour youtube , et donc j'ai besoin d'un logiciel de montage.
J'aimerais savoir si avec une de ces deux configs , je pourrais utiliser Sony Vegas Pro 9 ou 10 (en augmentant la RAM evidemment).

La Config de mon PC Fixe :
Processeur AMD Sempron 3000+
2.00GHz
448Mo de RAM (j'investirais dans 2Go de plus si il le faut).
250Mo DDR
Disque Dur 80Go (7200Tours/min)

La Config de mon PC Portable :
Nec Versa M360
Windows XP
Processeur Intel Core Duo
Fréquence CPU 1660 MHz
1Go de RAM - 2Go Max

Voila , est ce qu'avec une de ces deux configs je pourrait gérer le montage vidéo ? eventuellement j'augmenterais la RAM mais je ne peut rien acheter d'autres.
Si Vegas Pro est inutilisable , connaisser vous un bon logiciel de montage gratuit mieux que Movie Maker ? J'ai télécharger Pinacle VidéoSpin mais je ne l'ai pas encore essayer.

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

coco4225 Messages postés 308 Statut Membre 65

avec ton pc portable tu pourras le faire mais sur le fixe avec le peux de ram que tu as c'est même pas la peine d essayer , après ton logiciel je le connais pas du tout , moi j utilise pinnacle studio 14 et il me convient après si tu veux un logiciel haute gamme , je te conseille adobe premier mais par contre celui la il est vraiment performant et la il faut a mon avis 2 giga de ram minimum
1
coco4225 Messages postés 308 Statut Membre 65

normalement je pense que pour sony vega ça devrait être bon je le connais pa du tout dsl sinon j'ai trouver ça sur un site : Avec Pinnacle Studio Ultimate Collection,(c'est la version 14 ) produit haut-de-gamme de la famille ... 1 Go de RAM recommandé, 2 Go pour le format AVCHD*

Pour le type de ram je peux pas te répondre exactement , tout ce que je peux te dire c'est que plus tu as de la ram moins ton pc sera lent tout simplement!!!!!

Je viens de regarder sur mon pc portable , et moi dans ma config, c'est noté : DRAM

et j'ai 4 GO de ram pour pc a 2 ans
1
MasterZ_Returns Messages postés 37 Statut Membre

Bah enfaite Pinnacle VideoSpin est censer etre la version gratuite de Pinnacle Studio , en moins performant evidemment.

Donc avec mon PC Portable je pourrais meme gerer Sony Vegas Pro 9 voir 10 ?
Et pour Pinnacle Studio 14 par exemple est ce suffisant ?

J'aimerais aussi savoir ou connaitre le type de RAM dont mon PC a besoin (DDR2 , DDR3 etc ...).
0
MasterZ_Returns Messages postés 37 Statut Membre

D'accord merci pour tes réponses :)
0