Impossible d'installer messenger

Fermé
injec - 10 mars 2012 à 09:39
glg29 Messages postés 29798 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 10 mars 2012 à 09:49
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide.
j'essaye depuis des semaines d'installer live messenger (le dernier dispo) mais lors de l'installation, le programme me demande une mise à jour windows.
Je lance donc le update, je fais toutes les mises à jour, mais rien à y faire.

Ensuite, je m'aperçois que depuis que j'ai fait une restauration du systeme, je suis retourné en version sp1 de Vista.
Ce matin, apres avoir finalement reussi à mettre la sp2, je relance l'install de messenger ... il me demande encore des mises à jour.
Update requiere (encore) en effet quelques mises à jour importantes... que je fais.

Après redemarrage, pareil !
Je relance update et il me dit toujours qu'il y a quelques mises à jour de dispo (j'étais censé les avoir déjà installées).

Avez vous une idée à mon probleme ?
Merci

1 réponse

glg29 Messages postés 29798 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 4 443
10 mars 2012 à 09:49
Bonjour,
Peut-être reste t-il des traces d'une ancienne version de WLM, auquel cas cela pourrait perturber une tentative de nouvelle installation !
@+
0