Pb apres restauration avec norton ghost

tyves60 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tyves60 -
Bonjour,
Apres une restauration du sytème (avec un point de restauration) avec le logiciel Norton Ghost, mes fichiers ne marchent plus du tout comme avant:
-plus aucun raccourcis ne marche
-certain logiciel (ex sonic ou media center...) ne marche plus
-mes images ont été remplacé par un fichier avec une icone ressemblant à une roue ou à un engrenage
....
Alors j'ai essayer de faire une reinstallation de windows( avec un cd de restauration du pc) mais cette fois si j'ai un message qui me dit qu'une image n'est pas valide

Ma question c'est comment pourrais je remettre tous comme avant sans forcément réinstaller windows?
Je travaille sur un pc tout neuf avec windows media center
Merci
A voir également:

3 réponses

tyves60 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez-moi mais ce n'est pas une restauration que j'ai essayé de faire mais une réccupération avec Norton Ghost
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Ton image Ghost a du être corrompue ! Comment solutionner ? Heu ??!!! A par réinstaller bêtement maintenant, je ne vois pas trop !!!
0
tyves60

ok merci je l'ai finalement reformaté... sa marche.
Mais c'est bizarre qu'elle soit corrompue parce qu'elle était Norton Ghost était préintallée avec le pc neuf que j'ai acheté.
0