IMPORTATION musique pour philips GOGEAR vibe

Fermé
girlit - 9 mars 2012 à 20:27
Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 12 mars 2012 à 13:02
Bonjour,

J'ai récemment acheté un MP4 Philips Gogear vibe. Cela fait 2 jours que j'essaie en vain d'importer la musique de mon PC sur cet engin ...
J'ai plusieurs titres en mémoire sur mon PC que j'ai téléchargé sur Youtube.
J'ai essayé de les copier/coller en les faisant glisser de mon fichier "musique" au fichier "philips" mais à chaque fois le résultat est le même : mon Gogear enregistre les musiques mais lorsque je veux les écouter, le même message apparaît : FORMAT DE FICHIER NON PRIS EN CHARGE .
Alors voici ma question, quel est le format pris en compte par le Philips Gogear ? Et surtout comment puis je convertir mes différents titres dans ce format ?

SVP aidez moi, c'est pas supportable !! Et j'ai vraiment pas envie de retourner à Lafnac pour ça.
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Zurnia Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 1
10 mars 2012 à 21:15
Salut, j'ai le même problème que toi mais avec un autre MP4.

Mon frère a le tien, et je lui met du format MP4, MP3 et WMA !
0
Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 56
12 mars 2012 à 13:02
Bonjour,

Il vous faut en effet convertir vos fichiers dans un format compatible avec votre lecteur.

Auriez-vous le modèle exact du lecteur (commençant en génñeral par SA...)?

Cordialement
0