Telecharger torrent
lulu
-
LEDelete Messages postés 63 Statut Membre -
LEDelete Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir j'ai un torrent je veux le telecharger avec utorrent mais je suis tout seul comme client donc impossible a telecharger sans qu'il y est au moin deux client donc comment faire je n'est q'un pc j'ai cree une machine virtuelle avec virtual box mais quand j'essaye de telecharger ce torrent je suis toujour le seul client au lieu que je lance le telechargement a la fois sur la machine virtuelle et sur la vrai machine sa voudrait dire que ces par rapport a l'adresse de la machine ou l'adresse internet ? donc comment faire avec une machine pour telecharger et avec seulement moi faire apparaitre plusieur client sur utorrent et pouvoir telecharger ce fichier en etant seul merci d'avance
<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
A voir également:
- Telecharger torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Le principe du téléchargement direct (ex : fileserve) est le suivant : si plusieurs clients demande un fichier, les débits de téléchargement seront faibles car le fichier n'est disponible que sur un unique serveur.
Le P2P, c'est l'inverse, si plusieurs clients possède déjà ce fichier, alors ils deviennent eux-même des "serveurs" et donc les débits seront plus élevés lorsque des clients leur demanderons ces fichiers.
Le conclusion est que ton torrent doit être trop vieux, donc obsolète et, s'il n'y a pas de client pour partager ce fichier, tu ne pourra pas le télécharger.
Essayes quand même de voir s'il n'est pas disponible au téléchargement direct.
En espérant t'avoir aidé,
LEDelete
Le P2P, c'est l'inverse, si plusieurs clients possède déjà ce fichier, alors ils deviennent eux-même des "serveurs" et donc les débits seront plus élevés lorsque des clients leur demanderons ces fichiers.
Le conclusion est que ton torrent doit être trop vieux, donc obsolète et, s'il n'y a pas de client pour partager ce fichier, tu ne pourra pas le télécharger.
Essayes quand même de voir s'il n'est pas disponible au téléchargement direct.
En espérant t'avoir aidé,
LEDelete