Le cardsharing ; est ce gratuit?

Fermé
fucus79 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 9 mars 2012 à 19:18
duvalex Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 14 juin 2016 à 11:23
Bonjour,

je souhaiterai savoir si le cardsharing est gratuit ou on doit s'abbonner pour profiter pleinement de la tv.merci

4 réponses

Tonton Aristide Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012
25 avril 2012 à 17:11
Le cardsharing comporte des risques et le premier c'est bien celui d'être victime d'une arnaque. Moi on m'a volé 600€ pour une box qui marche pas.

Fais ce que tu veux mais si j'ai un conseil à donner, c'est bien de ne pas essayer au risque d'être déçu.
0
AmineTaFrez Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 20
4 juin 2012 à 19:18
Bonjour,
J'ai été tenté de faire du cardsharing également mais depuis que je fais le tour des forums, je crois bien que je n'en ferai pas. Le risque de se faire avoir est bel et bien réel et j'en vois des preuves à droite à gauche. D'ailleurs, les internautes postent souvent cet article, alors je vous le recommande ;)
http://cardsharing-facile.com/2012/05/20/lettre-de-canalsat-contre-le-cardsharing/
0
JLucskywalker Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
23 avril 2013 à 16:50
JE confirme, gratuit peut-être mais le cardsharing est puni par la loi: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27226512-risque-pour-les-utilisateurs-du-cardsharing-en-france-aussi
0
AmineTaFrez Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 20
28 août 2013 à 16:18
Ah je n'avais pas vu ta réponse Le "marcheur du ciel", ben voila, c bien ce que j'expliquai sur mon post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27919613-cardsharing-risque-de-se-faire-prendre#p28603775, mais je crois que les gens commencent à s'en fiche du cardsharing lol ... tant mieux?
0
JLucskywalker Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
28 août 2013 à 17:04
Le "marcheur du ciel", mais bien sur, j'en parlerai à mon "Father" ;)

Je ne sais pas s'ils s'en fichent, mais tout le monde sait qu'il y a mieux et moins risqué ;)
0
pfranck781 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 > JLucskywalker Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
4 déc. 2014 à 18:27
Jlucskywalker tu dis que le cardsharing comporte des risques mais pour l'utilisateur, cest quoi ces risque?
Je me renseigne sur les serveur cccam parce que econimiser 2-3e jss pas contre et je trouve pleins de comment sur les forum qui affirment qu'il ya des risque sans préciser les quels!
1) Avant de me lancé je voulais savoir si on pouvait vraiment compter sur leur fiabilité, estce qu'il ya bcp de freeze? jai lu pas mal de post allant dans les 2 sens, certains disent que oui d'autre que non! 2) quelle garanties jai que mon fournisseur de cardsharing me fournisse jusqua la fin de mon abonnement? 3) Est ce que moi je peux me faire piquer par les flics et si jme fait piquer je risque quoi?
merki
0
JLucskywalker Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 > pfranck781 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
6 févr. 2015 à 14:01
Salut! Alors ce que je peux te dire cest que quoiqu'il arrive t'a aucune garanti que ton abonnement te soit fourni jusqu'au bout! Vu que le cardsharing c'est illegal, pas de contrat donc aucune assurance qu'il te fournisse jusqu'à la fin! Si tu veux etre sur d'en avoir pour ton argent prendd ton abo à Canal direct, cest plus cher mais cest légal et la tes sur de pas avoir de freeze en plus! Apres pour les flics,autant te dire que toi ils en ont pas grand chose a faire ce qui les interessent cest ceux qui ont les serveur donc si le mec qui te fourni ton abo se fait piquer ta pas de risque de te faire prendre toi mais tu perd tes chaine et ton argent...dommage! moi on ma annoncé que mon abo s'arreterait 2 mois avant la fin prévu et quil fallait que je me rabonne si je voulais pas quon me coupe mon acces a la télé! Ben du coup je me suis rabonné mais pas au serveur...à Canal! et cette année ben j'ai eu mon abo tte l'année sans freeze voila! jespere que ca va t'aider a faire ton choix
0
lomous Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015
18 sept. 2015 à 17:00
je comprend meme pas pq on s'obstine à parler du cardsharing ajd qd on voit tout ce qui existe d'autres et tout les risques que ca entraine !
0
duvalex Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016
14 juin 2016 à 11:23
Je suis d'accord mais en même temps, quand tu parles de "tout ce qui existe d'autre", tu penses à quoi ? Au téléchargement torrent ? Illégal. Au streaming ? Illégal. Le cardsharing, en plus d'être illégal, c'est une belle arnaque. On a qu'à regarder les commentaires plus haut pour voir que plein de monde se fait bananer. Et c'est pas le premier forum où je vois ce genre de commentaires...
0