Mettre a jour par internet le GPS

Fermé
jacck35 - 9 mars 2012 à 18:44
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 10 mars 2012 à 00:44
Bonjour,

j'ai un gps tomtom xl.

j'ai télécharger sur mon pc, le téléchargement pour remplacer, la signalisation des radars, par,

Le signalement des zones dangeureuses. Mais je ne réussi pas a le mettre dans mon GPS.

Malgrés mes éssaies, le gps signale toujours, les radars fixes. Dans ma région, les radard sont signalés comme toujours. L'immense panneau qui doit etre suprimé est encore là.
En est t-il partout pareil ?

Merci à vous.
A voir également:

5 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 104
9 mars 2012 à 18:49
TU UTILISE BIEN TOMTOM HOME
0
Bien je ne sais pas trop!

J'ai voulu cet aprés midi, charger de log ZD, l'icone ressemble a une caisse en bois. il y en a trois, mais j'ai pris la première, celle du haut.

J'ai bien sur le bureau, cette mise a jour. Mais je n'arrive pas a la passer dans gps.

J'irai a xxx le vendeur, pour voir si il peut me dire ou faire quelque chose. Sinon, il me faudra écrire au papa, achete en un autre!
Mais il y a un monde fou, il faut attendre un heure comme deux, son tour.
C'est pour ça que je voudrais le faire par internet.Merci
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 104
9 mars 2012 à 21:45
pour mettre a jour tu installe tomtom home2
0
bonsoir oui j'ai installé depuistout a l'heuree tomtomhom2.

Puis a force j'ai trouvé la liste avec d'autres applications, j'ai coché la case et clic sur désinstaller et ça a disparu.
Mais demain j'ai un radar pas loin de chez moi, je vais aller controler.

Merci affaire TERMINEE (sinon ,e recmmmencerai)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 524
10 mars 2012 à 00:44
Bonsoir,

Tout est là : http://www.tomtomax.fr/forum/ttax_zones_danger_choix.php

Il faut s'inscrire, ensuite suivre les indications pour télécharger les zones et les paramétrer,

Il faut bien évidemment supprimer les anciens radars.
0