[ADS dualTV USB DVB TNT] point d'exclamation

Résolu/Fermé
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 10 nov. 2006 à 17:46
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 22 juin 2008 à 00:12
bonjour,
voila jai acheté un boitier ADSTECH dualTV USB analog-DVB-T et j'ai rien du tout, sauf un point d'exclamation jaune et noir dans la liste de mes périphériques.
j ai mis à jour le boitier, (en fait c'etait deja le dernier driver), jai installé le logiciel ulead instamedia2.1, jai mis a jour ma carte graphique,(croyant que cetait ca) et je ne vois rien du tout !
aucune chaine, aucune recherche !

jai regardé les forums et téléchargé meuhmeuhTV, KTV, et WinDtv, bref dans auun de ces logiciels mon appareil de capture n'apparait !
je deviens chèvre, aidez moi svp, que dois je faire ?
un grand merci d'avance.
Marie

8 réponses

Ghinzu2929 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 3
28 mai 2007 à 17:17
j'ai trouvé le pilote en question sur un autre site, plus de point d'exclamation jaune ! il me reste plus qu'a mettre le logiciel pour voir ...
3
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
25 mars 2007 à 12:20
juste pour info, j etais en usb1 , donc jai acheté une carte pci usb2, branché mon boitier dessus, dans le gestionnaire de peripherique jai cliqué sur le truc jaune, puis mise a jour, et mtnt tout marche bien
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, en insérant la clé tuner tnt donc, j'obtient un message comme quoi le matériel ne fonctionne pas correctement et qu'il se peut qu'il ne puisse pas fonctionner.

Dans mon gestionnnaire de périphériques j'ai également ce fameux point d'exclamation jaune ... mais je n'arrive pas a mettre a jour le pilote ... pouvez vous me dire par quel(s) moyen(s) êtes-vous parvenus à faire ceci ... peut etre pourriez-vous me donner le non du pilote et ou vous l'avez trouvé ...

En vous remerciant par avance

Cordialement

Ghinzu
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
28 mai 2007 à 07:58
bonjour,
d'abord il faut vous assurer que vous branchez bien votre appareil sur une prise usb2 et non usb1 sinon ca ne marchera pas. ensuite pour mettre a jour le pilote, dans gestionnaire des periqhériques, jai fait clic droit sur le nom usb dual ads machin chose, puis mettre a jour. ensuite aller dans le logiciel ulead .. cliquer sur TV puis sur initialisation, il va rechercher les chaines tout seul, attention il faut aussi passer par votre antenne immeuble si vous en avez une, car avec l'antenne interieure fournie dans le paquet ca ne marche pas.
voila jespere que vous pourrez trouver une soluiton dans mes explications
0
bonjour
je viens d'acheter le meme matos mais j'ai vista et ca na la fait pas
est ce que quelq'un sait si il existe un driver pour vista merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
19 déc. 2007 à 11:46
bonjour,
sur le ste, ils disent qu ils sont en train de metrte a jour els drivers pour vista, faut peut etre attendre encore un peu ?
sinon en faisant touslesdrivers.com des fois ? et est-ce que tu n'aurais pas la possibilité de dire "compatibilité avec xp" je sais plus ou....
0
bonjour
j'ai perdu mon cd de ulead instamedia2.1 serait possible d'en recuperer une copie
merci
poilu
0
EnzodeGiens
23 mai 2008 à 18:03
Bonjour, je me retrouve dans le meme cas que vous, a savoir, plus de logiciel instamédia2 pour pouvoire profiter de mon DualTV USB.
Merci de bien vouloir me donner la solution, ca serait super sympa.
Amicalement.
Enzo
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
24 mai 2008 à 11:41
le logiciel se trouve sur le cd d installation de dualTV.....tu peux le reinstaller, si tu n'as plus le cd tu peux tjrs choisir un autre logiciel de capture, par contre en ce qui concerne le boitier lui meme il ne fonctionne que sous xp pr le moment , moi je suis sous vista j attends les nouveaux drivers, si qqn a une soution merci..
0
maryjanette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 15:55
J'ai un PACKARD BELLE IX GOLD 5466 MCE - TNT installée d'origine - tout allait bien jusqu'à ce jour - puis problème je n'ai eu que trois chaines puis plus rien - l'assistance me fait télécharger un logiciel : "TV7131-1334a" mais je ne suis pas plus avancée - je n'arrive pas à programmer les canaux - ce que l'on me propose c'est une restauration complète -

j'ai le CD MASTER DVD (j'ai tout contrôlé à partir de celui-ci)

par contre je n'ai plus SNAPSYS dans le logigiel PACKARD (celui ci me permet de contrôler le matériel qui fonctionne mal)

pouvez vous m'aider ?
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
22 juin 2008 à 00:12
bonsoir, (formule de politesse bien appréciée sur le site!)
si vous postez un message a la suite de celui qui est deja resolu, je doute que vous ayez des reponses, surtout que votre probleme n 'a rien a voir avec le probleme de cette discussion, donc mieux vaut ouvrir pour vous un nouveau message si vous voulez de l'aide
bon usage ...
et merci !!!!
0