Probleme graphique commutable Hp

doudou37 Messages postés 423 Statut Membre -  
 larry -
Bonjour, j'ai un pc portable dont la référence est hp pavillon dv6-6192sf , j'ai donc une carte graphique intel "mobil intel HD graphique" utilisé pour l'économie d'energie et une hd6770m pour les jeux et autres applications. J'ai du mal a comprendre comment fonctionne les graphiques commutables, car sur certaines jeux comme call of duty modern warfare 3 je tourne en ultime sans lag, mon ordinateur detecte bien ma hd6770m, et sur un autre jeux : star wars the old republic, le jeux demandant une configuration moin élevée ,mais je tourne seulement en minimum avec quelque lag, il utilise donc la carte graphique intégrée mobil intel HD graphique, car quand je met mon pc en économie d'energie il tourne de la meme facon que quand il est en performance élevée. J'ai donc été dans les réglages de graphiques commutables pour pouvoir régler star wars en haute performance mais il me dit que l'application est "non afféctée" , je ne peux donc pas configurer sur quelle carte graphiques faire tourner le jeux. J'ai besoin de savoir comment resoudre mon probleme c'est pourquoi je demande votre aide.

merci de repondre a l'avance.

A voir également:

2 réponses

larry

Je te souhaite un bon courage avec cette daube de graphisme commutable. J'ai acheté un HP pavillion avec le même système et je peux te dire que personne n'a été capable de comprendre quoi que ce soit sur la plupart des forums. tu sais j'ai pas pris un ordi portable uniquement pour les jeux mais lorsque l'on te met en avant cette qualité dans la fiche technique de l'ordinateur et bien tu ne reflechis pas et tu saute sur l'occasion. et quel occasion!!!La plupart des jeux 3D piquent les yeux quelques soit la configuration et pour cause la fameuse carte ATI n'est jamais pris en compte ou alors le système "graphisme commutable" basculent quand bon lui semble et sans aucunes raisons. Mieux, parfois les mises à jours HP derêglent tout les paramètres et apportent des problêmes suplémentaires. Derniers en date me concernant, je suis dans l'impossibilité de jouer en plein ecran sous peine de lags incessant et ce même en étant en minimum et quelques soit le moteur graphique. j'ai de plus maintenant une espece de temps de latence incéssant des que la camera tourne un peu trop rapidement. ce qui pour les FPS est vachement coton. Le clou du spectacle c'est l'impossibilité de mettre à jours votre carte graphique sur le site d'AMD....quand vous avez la chance de la faire tourner bien entendu. Voila je suis navré pour mon post qui ne t'aidera pas mais c'est juste pour prevenir que si vous voulez uniquement travailler sur votre ordi portable je pense qu'il n'y a pas d'inconvenient par contre si comme moi vous voulez joindre l'utile à l'agréable passez votre chemin avec cette gamme HP pavillion.
2
doudou37 Messages postés 423 Statut Membre 9

s'il vous plait personne ?
0