Supprimer une partition

Résolu
toyia Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais voulu savoir comment supprimer une partition sous windows 7. En effet, j'en ai créer une mais je ne l'ai pas faites assez grande donc je voudrais la supprimer afin de pouvoir rectifier cette erreur.

Toyia

A voir également:

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonjour

Dans la gestion des disques ( là où tu es allé sans doute pour la créer ) fais un clic droit sur le dessin de la partition, et demande supprimer. Il se peut que sous W7 , la partition s'appelle "volume" ...

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0
toyia Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

une fois que j'ai supprilmer ma partition, quand je vais dans la gestion des disques, comment faire pour réintégrer l'espace libre au disque d'origine?
car je la vois toujours en tant qu'espace libre malgré que j'ai supprimer la partion.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

Faire un clic droit sur la partition C puis clic sur étendre le volume

voir photo

http://img75.xooimage.com/files/6/7/c/dscn1208-2c57189.jpg
0
toyia

merci beaucoup pour ton aide
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

de rien
0